PACA : Le sourire du Dragon

Posté par BOULEGAN le 31/8/2019 14:40:00 (12120 lectures) Articles du même auteur

En direct WebTV. Le 9ème International de Draguignan commence samedi, pour une édition particulièrement ouverte...


9ème International de Draguignan

Le sourire du Dragon

 

Play WebTV

 Pétanque mobile

Sur votre smartphone - PLAY  

 Direct disponible aussi sur notre Chaîne Youtube (Pensez à vous abonner)

Direct de samedi fin d'après-midi à dimanche toute la journée - Programme voir FORUM

 

RÉSULTATS <

Résult Féminin < 

E quasi direct de la table de marque

Site officiel de la compétition

abcdraguignan.com

 

Draguignan aime la pétanque, on le sait. Les exploits d'Otello, du Japonais, de René Coulomb, de Dylan Rocher et d'Henri Lacroix font pour toujours partie de l'histoire de la ville. Durant trois jours, le centre de la cité du Dragon va être une fois de plus en fête, d'abord pour le très beau tête-à-tête d'ouverture qui débute demain à 13h30, puis tout au long de son 9ème International. Un concours très ouvert cette année, avec la concurrence d'un championnat de France doublettes qui va bloquer en Bourgogne nombre de séries de premier plan, et l'occasion de voir s'illustrer de nouveaux visages devant les caméras de la WebTV Boulistenaute, qui retransmettra les rencontres samedi et dimanche en direct.

 

 

Le plateau dégage néanmoins des favoris, avec Riviera/Bonetto/Fernandez, Bezandry/Gire/Durand, Cano/Molinas/Pietri, les récents finalistes du Mondial la Marseillaise Cortes/Bacchin/Adell, Jean-Michel Puccinelli associé à Ramzy Rhabaoui, Gino Debard/Delaurier/Peignin, Gayraud/Amaya/Navarro et les longuistes Matraglia et Bee, aux côtés de Romain Falco-Binet.

 

 

Il faudra compter également avec les belles séries venues de toute la région : Cantarel, Garagnon, Saïssi, Monnier, Lucchesi, Olmos, Pastore, Audibert, Meiss, Viola, Lieballe, Colomina, Bettoni, Tarassenko et Albentosa pourraient avoir leur mot à dire, ainsi que les sociétaires de l'ABCD qui, bien entendu auront à cœur de briller sur les allées d'Azémar. On suivra donc particulièrement les parcours de Bandini, Tetelin, Abeille, Marin, Falzon et Ambroise Lacroix.

 

 

 

Car le club du Dragon est toujours là. Amputé de ses stars parties grossir les rangs du FIP Fréjus, il a néanmoins glané cette année deux nouveaux titres départementaux et suivi avec satisfaction les nombreux succès sur le circuit national de son nouveau leader, le prometteur Jacques Dubois.

De quoi donner le sourire à ses dirigeants et à toute une ville et prouver une fois de plus, comme le dit l'adage, que les grands clubs ne meurent jamais.

 

On en parle dans ce FORUM 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          247 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !