Inscrivez-vous maintenant !

PACA : Slap Shoot journée "boules" à la Roche des Arnauds

Posté par publi-redac le 15/6/2012 7:00:00 (924 lectures) Articles du même auteur

L’association SLAP SHOOT, loi 1901, permet à de jeunes hockeyeurs gapençais de participer aux plus grands tournois à travers le monde.

Dans le but de financer la participation d’une équipe de 18 enfants au tournoi de Québec PEE WEE 2013, nous organisons le samedi 16 juin dès 9h00 une journée "boules" sur le principe 1 enfant (-12ans) / 1 adulte avec des ateliers de découverte des différents jeux de boules le matin et une rencontre (petit concours) l’après-midi.

Cette journée est au tarif de 5€ par équipe sachant que les ateliers du matin permettrons de remporter autant de points que l’après-midi pour finir en haut du classement. Les réservations se font au 06 83 49 46 67.

Cette journée est placée sur la convivialité pour permettre aux adultes de partager un moment avec leurs enfants ou petits enfants.

 



 

Format imprimable
Envoyer cet article à un ami
Créer un fichier PDF à partir de cet article

  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          184 utilisateur(s) en ligne plus...

  • David le Dantec, trajectoire idéale

    Ingénieur télécom, père de deux enfants, en couple avec la championne Nancy Barzin, le double champion du monde a toujours fait passer sa carrière bouliste après sa vie professionnelle et fa...

  • Didier Le Masson, liberté, égalité, fraternité

    Mascotte de l'équipe boulistenaute et jeune retraité, le grand Mamasse profite de cette liberté pour aller à la rencontre, sur tous les terrains de France, de ses milliers d'amis.

  • Jean-Luc Robert, le lieutenant du roi

    Personnage haut en couleur longtemps indissociable du Roi Quint...

  • Stéphane Robineau, cap au Sud

    Entretien avec un champion qui est devenu sans faire de bruit, au fil d'un début de carrière constellé de grandes victoires, un des joueurs majeurs de la dernière décennie.

  • Damien Hureau, l'as de carreau

    A trente-six ans, l'Angevin est toujours l'un des meilleurs tireurs du monde. Après une saison 2013 étincelante, il est revenu avec boulistenaute.com sur son actualité récente et sur ses ...

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !