Publicité

PACA : Petit Lacroix deviendra grand

Posté par BOULEGAN le 16/8/2018 19:50:00 (5343 lectures) Articles du même auteur



1er Régional de Brignoles

Petit Lacroix deviendra grand

 

 

Belle réussite pour le premier régional de Brignoles, qui se déroulait hier sur les berges du Caramy. Quatre-vingt équipes venues des Bouches-du-Rhône, du Var, des Alpes-Maritimes et de Monaco, ainsi que des formations de Vendée et de la Loire, débattaient tout l'après-midi et toute la soirée avant de livrer le verdict de ce tout premier Challenge du Maire.

C'était finalement au sociétaire du JBH Jessy Lacroix (excellent tout au long de la journée) secondé par un très bon Jordan Bourin (ABCD), qui s'imposait en finale face aux Brignolais Stéphane Dedominici et Ludovic Geretto. De quoi donner le sourire au président Patrick Dunoyer et au maire de Brignoles Didier Brémond, qui voyaient le challenge rester ainsi à domicile.

Une expérience réussie, donc, pour une épreuve qui devrait au fil des ans devenir une des dates incontournables du 15 août dans le Var.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          274 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !