Publicité

PACA : Perrier, Onde, Colombo, une alliance en Or

Posté par longuistesnet le 24/10/2019 17:30:00 (1151 lectures) Articles du même auteur

7ème National de la Ville de Draguignan "Souvenir Jo Cavalière". Malgré quelques défections, les longuistes auront fait face à la pluie annoncée, avec samedi matin pas moins de 279 joueurs rassemblés au boulodrome Raoul Brulat. De quoi satisfaire dans ces conditions, toute l’équipe des co-président de l’ABC Draguignan, Claude Arnéodo et Anne Marie Olivieri-Garrus.


 


Perrier, Onde, Colombo, une alliance en Or

Stéphane COLOMBO, Richard PERRIER, Kévin ONDE, remportent le 2ème Souvenir "Jo CAVALIÈRE"

Un gros orage le samedi matin n’aura en rien perturbé le bon déroulement de cet événement. L'organisation et les longuistes auront fait pour le coup, un beau pied de nez aux prévisions météorologiques. 

Comme c’est souvent le cas, la première journée laissa quelques belles équipes au tapis dont deux de choix, celle des Roquebrunois Micka Pouget, Franck Jean et Jacky Sales mais aussi les Maximinois Roger Casini et Serge Brémond associés à Gilles Assigal


Des chocs en séries

 

Le lendemain matin, les hostilités étaient lancées. L’heure de retrouver les teams victorieuses qui avaient validé la veille leurs billets pour les huitièmes de finale.

À ce stade de la compétition, on rentrait dans le dur avec un gros choc entre les tenants du titre Thierry Terreno, Anthony Kerfah, associés cette année à Julien Ravotti et une équipe favorite composée de Fabrice Rouvin, Martial Fauquet et Mohamed Benmostefa. Une finale avant la lettre qui tourna à l’avantage de la team Terreno, avec deux bouchons tapés de Kerfah pour s’imposer par la plus petite des marges (13 à 12). 

Sur les jeux voisins à l’abri du boulodrome couvert Marcel Oliver, des parties étaient tout autant serrées. La tache aura été ardue pour l’équipe de Richard Perrier, Stéphane Colombo et Kévin Onde pour se défaire des coriaces Alain Gomez, Olivier Atzéni et André Jullien. La liste des défaits voyait disparaitre des radars encore quelques prétendants à l’emballage final, dont une partie phare, celle de Jérémy Jean, Olivier Domenge et Pascal Porte.

 

Les quarts ont à leur tour donné lieu à de nouveaux chocs. A commencer par... Lire la suite sur... Blogpetanque.com/LONGUISTES-NET

 

Pour que s'agite l'actualité

du Jeu Provençal

En 2019  

 

 Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM

Amis du JP, partagez quelques résultats et photos avec notre version mobile - 

Demandez un accès Facebook Live pour proposer quelques vidéos en direct  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          206 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !