Publicité

PACA : National de Martigues 29-30 janvier 2005

Posté par BOULEGAN le 30/1/2005 18:00:00 (4555 lectures) Articles du même auteur
PACA

.Martigues: Pas de doublé pour Le Boursicaud !
Année après année, le National de Martigues reste fidèle à lui-même : trois premières parties à disputer dans un mistral glacé (sauf pour les plus chanceux ou les plus malins), queue interminable pour indiquer le résultat, boissons vendues avec des marges à rendre jaloux un opérateur téléphonique, tribunes éloignées des aires de jeu, autant d'inconvénients détestables qui auraient nui à tout autre concours. Martigues se porte pourtant comme un charme...


avec cette année quelques 650 équipes au compteur du "National des pingouins" et toutes les grosses cylindrées de la région PACA. Si, comme à l'habitude, un grand nombre de favoris se retrouvaient victimes du mistral et d'adversaires plus résistants au froid, la soirée, passée à l'abri de la Halle, réservait aussi son lot de surprises, avec les sorties prématurées de Bartoli, Gendrau, Cargolès et Lacroix.
Les huitièmes de finale, fatals à Pécoul, Albentosa et Carasso, voyaient aussi chuter l'excellente équipe de Zanni, Cohen et Courtois, alors qu'en quart de finale, Puccinelli disposait de Barber et Noguera profitait d'une surprenante défaillance de Pelloux et Rio pour s'imposer sur le fil.
Le dernier carré opposait donc, sous l'oeil attentif de Victor Nataf, Puccinelli, Adam et Dominique Lacroix à Bastien Santiago, Groubon et N'Guyen et les tenants du titre, Leboursicaud, Passo et Daudé à Noguera, Costa et Orri. Vers 16h, l'affiche de la finale était constituée, et beaucoup se pensaient déjà à un doublé de Bruno Leboursicaud : pourtant, malgré une partie énorme du champion du monde (16/17, 1 bouchon sur 2), c'est Michel Adam, dominateur au point et ses partenaires qui s'imposaient 13/7.
Chez les filles, victoire de la sociétaire du club France Séverine Roche, associée à Lysiane Bernard, sur la paire Viens-Lovet.
Un mot enfin sur le doublettes de vendredi, arrêté au niveau des quarts de finale pour cause d'heure tardive, et qui a consacré le beau parcours de nos amis boulistenautes calou83 et cedric, ainsi que de bimbo associé à freddydusud, qui m'a aidé à constituer cet article.

Résultats:

1/8ème de finale :

Stefanelli b. Michel
Leboursicaud b. Isoardi
Barber b. Zanni
Pelloux b. Perez
Noguera b. Pecoul
Santiago b. Serres
Puccinelli b. Sanchez
Uhlman b Cantarel

1/4 de finale :

Puccinelli b. Paolini
Leboursicaud b. Uhlman
Santiago b. Stefanelli
Noguera b. Pelloux

1/2 finale :

Puccinelli b. Santiago
Leboursicaud b. Noguera

Finale

Puccinelli b. Leboursicaud 13 à 7


ARCHIVES :
Martigues Février 2004 : Passo puissance 2!
National de MARTIGUES 2003

Dans nos forums :

>>>> Commentaires et premiers résultats MARTIGUES

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
freddydusud
Posté le: 1/2/2005 13:04  Mis à jour: 1/2/2005 13:04
Boulistenaute régulier !
Inscrit le: 5/11/2002
De: 13 bouches-du-rhône marseille PACA
Envois: 1547
 Re: National de Martigues 29-30 janvier 2005
Beau parcours des Audois de Coursan Paolini-Laguian-Barber qui se sont inclinés en 1/4 contre les vainqueurs 13 à 10 après avoir manqué une mène de gagne .
Pour le doublettes de vendredi (256 équipes),quel paisir d'évoluer aux côtés de Benjamin Barber , un joueur aussi talentueux que sympathique qui confirme par sa prestation qu'il fait partie des meilleurs espoirs Français ; tout autant que mon pôte Pascal Gendreau qui était aussi dans le coup du doublettes associé à Cedric Soma.
FG
  
          262 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !