C'est tard dans la nuit que s'est achevé le 1er Souvenir Charles Tierno, avec une arrivée groupée dans le dernier carré de plusieurs outsiders.
[WebTV] Souvenir Charles TIERNO à Roquefort La Bedoule - 2 juillet
Lacroix, Sorrel, Berth au bout de la nuit
Le petit village de Roquefort la Bédoule était en ébullition aujourd’hui, avec la venue de plusieurs dizaines de champions réunis pour le premier Souvenir Charles Tierno. Un concours qui devrait faire date, tant par la qualité des participants que par celle des jeux, très techniques et forgés par le temps, proposés aux joueurs.
On pouvait penser que les différentes têtes de série allaient facilement s’imposer sur ces jeux taillés pour eux, pourtant il n’en fut rien. C’est ainsi qu’au cours de l’après-midi on voyait successivement disparaître les équipes Quintais, N’Diaye, Philipson, Fournié, Cano, Vernile, Deslys et bien d’autres formations favorites.
C’est donc tard en soirée que l’on voyait se qualfier pour les demi-finales quatre formations talentueuses mais inattendues : les Ardéchois de Zigler, qui chutaient à l’issue d’une partie très disputée face aux Corses Santini, Jackel et Dubois et une talentueuse équipe des Pyrénées-Orientales qui s’inclinait contre Berth, Sorrel et Ambroise Lacroix.
Ce sont finalement ces derniers qui s’imposaient, dans une épreuve qui risque fort de devenir, avec sa position de prologue du Mondial la Marseillaise, une classique.
Lire aussi
-------------------------
-----------------
--------
---
SUIVRE NOS DIRECTS
SUR
< BoulistenauteLIVE.com VISITER / INSTALLER >
*Recevez des notifications sur votre Smartphone : "Coup de sifflet début de la partie"
