Publicité

PACA : Fréjus, sous les carreaux la plage

Posté par BOULEGAN le 23/8/2021 10:00:00 (21127 lectures) Articles du même auteur

Vitrine du Fréjus International Pétanque, le Laurent Barbero commence lundi ! A suivre en direct Webtélé...



Fréjus, sous les carreaux la plage

 

 PLAY DIRECT WEBTV

PROGRAMME : Lundi à partir de 11h00, mardi toute la journée

*Disponible aussi sur notre Chaîne YouTube ainsi que sur notre page Fan Facebook, notre Chaîne Twitch... à retrouver sur vos télévisions connectées ! 

 

Les boulistenautes
en parlent dans ce > FORUM

---------------------------------------

---------------------

--------- 

REPLAYS disponibles à partir de jeudi soir, les plus belles sur YouTube, toutes les parties sur notre Chaîne Dailymotion 

 

Pour ce qui est désormais l'un des plus grands clubs français, il était important de maintenir, au cœur de l'été et malgré le COVID, sa manifestation-phare. C'est chose faite pour Jean Casale et son équipe, qui ont réuni les conditions pour que le Laurent Barbero puisse se dérouler conformément à la réglementation sanitaire. Le concours débutera lundi avec cinq parties au programme pour les hommes, qui se dérouleront au temps (une heure plus une mène) et permettront de qualifier les seize meilleures formations parmi les soixante-quatre en lice.

 

 

De quoi former mardi quatre poules de quatre débouchant sur des quarts de finale, des demis et une finale qui se déroulera en soirée. Mais la lutte sera rude jusque-là pour les deux équipes fanion du FIP, Rocher/Lacroix/Robineau et Montoro/Puccinelli/Renaud, qui auront affaire à forte concurrence. Bonetto/Fernandez/Riviera, Foyot/Cano/Dubois, Durk/Prud'homme/Maurel, Rizzi/Rizo/Chioni, Hatchadourian/Lucchesi/Murati, Sarrio/N'Diaye/Tierno, Zigler/Cano/Pietri, Philipson/Deslys/Dionisi, Cortes/Bauer/Bacchin, Cocciolo/Cometto/Lafore, Vigo Dubois/Mamour Molinas/Jacques Molinas, TysonMolinas/Chapeland/Usaï seront également sur les starting-blocks, ainsi que Viola/Bouchon/Bouchon, Penin/Rio/Stackow, Duchein/Ducor/Caves, Delys/Delahaye/Baudino et les formations de Carlin, Sini, Bottero, Pimenoff, Goffredo, Audibert, Boleat, Guillemat et Magier.

 

 

Chez les femmes, on notera la présence des Françaises Lesaine/Estève, Victor-Demeter/Torrecillas, Schopp/Monteiro, Bernard/Dran et Aubriot/Montet face à une grosse présence internationale regroupant des Ukrainiennes, des Espagnoles, des Libanaises, des Hollandaises, des Hongroises et des Italiennes. Suivant le même système que les hommes, quatre parties au temps lundi permettront de classer les huit meilleures équipes avant de poursuivre mardi en élimination directe. Du grand spectacle donc dans la cité d'Hermès, sur les jeux préparés à quelques mètres de la plage par l'équipe du FIP et retransmis en direct sur la WebTV Boulistenaute.

 

   -------------------------

-----------------
--------
--- 
 

Tu n'as pas encore téléchargé l'APPLICATION ? 
Votez lors du direct WebTV via notre nouvelle application mobile BoulistenauteLIVE disponible sur les STORES. Recevoir des notifications pour ne rien manquer de la prise du direct, pour ne rien manquer de la saison bouliste !

 -------------------------
-----------------
--------
--- 

Trévoux à retrouver 

SUR

< BoulistenauteLIVE.com VISITER / INSTALLER >

 

Pétanque sur Apple Store Application Mobile 

Pétanque sur Google PLAY Application Mobile      

 


Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          218 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque Twitch pétanque Apple Podcasts Pétanque Spotify Pétanque Deezer Pétanque
Pétanque sur Apple Store Application Mobile
Pétanque sur Google PLAY Application Mobile

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !