Publicité

PACA : Fréjus fête ses stars

Posté par BOULEGAN le 10/6/2022 17:00:00 (17036 lectures) Articles du même auteur

Le Mondial Barbero, qui réunit à Fréjus une pléiade de joueurs et de joueuses de haut niveau, commence demain. Avec WebTV.



Fréjus fête ses stars

 

Mais aussi sur notre YouTube Pétanque Chaîne YouTube - Notre Facebook pétanque Page Fans Facebook - Sur Twitch pétanque Twitch...    

 

 Les boulistenautes en parlent
dans ce > FORUM
 

 

< RÉSULTATS > 


Événement désormais traditionnel de la saison varoise, le Mondial Barbero opposera, à partir de demain, un grand nombre de joueurs et de joueuses majeurs de notre discipline. L'équipe fanion du FIP, Lacroix/Rocher/Robineau, sera bien sur au départ de l'épreuve, en compagnie des autres stars du club de la cité d'Hermès, Puccinelli et Doerr, privés de Montoro pour cause de blessure. Les finalistes 2021, Pietri et Dionisi, seront aussi de la fête : le premier avec N'Diaye et Cano, le second en compagnie de Philipson et Gino Deslys.

 

 

Les champions du monde italiens aussi seront là : Diego Rizzi, qui rejoindra les étoiles du FIP la saison prochaine, évoluera en compagnie de Tyson Molinas, alors qu'Alessio Cocciolo s'est équipé avec Cometto et Lipari. On note également la présence d'autres formations transalpines, dont celle de Biancotto, Bruno et Calissi.

Mais bien d'autres joueurs majeurs seront également à Fréjus demain. C'est ainsi qu'on suivra en priorité les équipes Casale/Durk/Maurel, Hatchadourian/Baudino/Murati, Figueres/Sevilla/Moreau, Cano/Dubois/Durand, Adam/N'Guyen Van/Michel, Lakhal/Perez/Fernandez, Lucchesi/Riviera/Uhlmann et Monros/Saint-Machin/Subrenat.

 

 

Difficile donc pour les régionaux, avec un tel plateau, de tirer leur épingle du jeu. On mettra pourtant volontiers une pièce sur les équipes Rayne, Delys, Boleat et surtout sur celle du Fréjusien Robin Rio, associé pour l'occasion à Theodorico Antigo et à l'ancien champion du monde junior Logan Cléré, impressionnant en février dernier lors du Défi Boulenciel.

 

 

 

Chez les filles, le spectacle sera également au rendez-vous puisqu'on note la présence de Colombet/Beji, Djabri/Tur, Camboulas/Foyot, Rousseaux/Humbert et de formations espagnoles, hongroises, lettones, ukrainiennes et monégasques. De belles rencontres en perspective, retransmises tout le week-end par la WebTV Boulistenaute.

 

ON EN PARLE DANS CE FORUM

 

 

 

 -------------------------

-----------------
--------

---  

SUIVRE NOS DIRECTS

SUR

< BoulistenauteLIVE.com VISITER / INSTALLER >

 

Pétanque sur Apple Store Application Mobile

Pétanque sur Google PLAY Application Mobile

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
petanque
Posté le: 12/6/2022 20:15  Mis à jour: 12/6/2022 20:15
Boulistenaute accro !
Inscrit le: 26/9/2002
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 38378
 Re: Fréjus fête ses stars
FINALE ROCHER vs PUCCINELLI 13 à 11 WebTV FRÉJUS : Mondial à pétanque Laurent Barbero 2022
------------

Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]
          261 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque Twitch pétanque Apple Podcasts Pétanque Spotify Pétanque Deezer Pétanque
Pétanque sur Apple Store Application Mobile
Pétanque sur Google PLAY Application Mobile

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !