Publicité

PACA : Fréjus, au coeur de l'arène

Posté par BOULEGAN le 13/5/2017 16:00:00 (12670 lectures) Articles du même auteur

Après Cannes La Bocca, c'est au tour de Fréjus d'accueillir la deuxième étape du PPF Tour 2017. Direct WebTV à partir de 14h30 !



Fréjus, au cœur de l'arène

 

 

LANCER LA WEBTV 

 

LA LISTE DES INSCRITS (au 8 mai)

Festival International Messieurs | Festival National Féminin

Tête à tête Masculin (COMPLET) | Tête à tête Féminin (COMPLET) 

 

Après Cannes La Bocca, c'est au tour de Fréjus d'accueillir la deuxième étape du PPF Tour 2017. Une édition attendue, après la création en 2016 de cet International Laurent Barbero qui a permis à la cité varoise, berceau de nombreux champions, de renouer avec la pétanque de haut niveau.

 

 

Les champions, ils seront là cette année encore pour tenter de remporter, au cœur des arènes romaines, une épreuve qui s'inscrit déjà parmi les grandes dates du printemps bouliste. Parmi les favoris, on retrouve évidemment les licenciés de l'ABC Draguignan Rocher/Lacroix/Robineau et Montoro/Berth/Hatchadourian, mais la tâche sera dure : les vainqueurs de la dernière grande finale PPF, Malbec/Savin/Molinas seront là, ainsi que Fazzino/Cano/Chioni, Sevilla/Darodes/Feltain, Rousseau/Cortes/Pietri, Puccinelli/Fournié/Renaud, Radnic/Margerit/Jouffre, Magier/Gamelin/Decroix, Barre/Nexon/Lahatra, Gasparini/N'Guyen/Villaret, Dath/Mangiantini/Muraccioli, Delforge/Gaubert/Laurenti, Bezandry/Bauer/Dubost, Philipson/N'Diaye/Donisi, Winterstein/Dasnias/Aicardi, Reygaza,/Vernile/Vernile ainsi que la formation de Dominique Lacroix, Gino Debard et Daniel Laurent et les Tarnais Brun/Brun/Gabard.

 

 

 

Les Italiens Biancotto/Bottero/Dutto et Cocciolo/Goffredo/Bruno seront là également, ainsi que les Suisses Emile/Molinas/Padeiro, les Monégasques de Trani, les Suédois Andersson, Akesson et Wiede et les Canadiens de Laulhe. Attention enfin à la cohorte des meilleures équipes de PACA, avec notamment Adam, Rayne, Bettoni, Gayraud, Roustan, Delys, Roman, Cantarel, Dalmasso, Olmos, Delsart, Kanes et Gargowitch.

 

 

 

Chez les féminines, le spectacle sera également au rendez-vous, avec la plupart des meilleures séries françaises ainsi que des équipes néerlandaises, slovènes, suédoises et italiennes. Parmi les favorites, les championnes de France Escoda et Chapus, la formation de la championne du monde espagnole Aurelia Blasquez ainsi que les doublettes Maillard, Picard, Lovet, Lapoutge, Martinez, Germain, Camboulas, Ait Idir, Kozohorsky, D'Isidoro, Douce, Aballache, Chambeiron et Foyot.

De quoi produire, samedi à la Base nature et dimanche dans les Arènes, de nombreux chocs et du très beau jeu que vous pourrez retrouver, en direct, sur votre WebTV Boulistenaute. La moindre des choses pour une cité qui se veut désormais, après avoir accueilli trois événements marquants du circuit national en moins d'un an, une grande ville de pétanque.

 

 

2016 1er Festival International Laurent Barbero à Fréjus  

La finale Montoro VS Foyot 

 

   Lire la vidéo (1h23 minutes) 

 Toutes les vidéos

De l'Edition 2016

Chaîne Dailymotion Boulistenaute

PLAYLIST

Fréjus, Festival International Laurent Barbero 

 

Les boulistenautes en parlent dans ce ::FORUM 

Signalez votre présence dans notre ::CALENDRIER 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          278 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !