Les talentueux joueurs du D.U.C. de NICE, cher à l'ex Président Jean Claude MUSCAT (aujourd'hui dirigé par Thierry BUIATTI), sont venus à bout d'une valeureuse équipe de CARPENTRAS, emmenée par un surprenant LIEBALLE Mickaël et le réputé Christophe RICHARD. L'armada des QUINTAIS, SUCHAUD, LACROIX, SAUNIER Christine et consorts n'a pas eu à forcer son talent pour se qualifier pour la finale nationale.
Les 12 et 13 Mars 2005 au PONTET (84), se disputaient les demi finales et finale de zone de la COUPE DE FRANCE DES CLUBS. En demi, victoire aisée de CARPENTRAS devant une sympathique équipe de SAINT MARTIN PETANQUE. Les ténors du DUC , eux, étaient opposés à la splendide équipe de BORMES LES MIMOSAS où l'expérience des PELLOUX, CARGOLES et LECA n'avaient d'égale que le talent des valeurs montantes SOMA et GENDRAU (quel geste, quelle adresse).
La victoire devait revenir à l'équipe du coach MONTORO aux termes d'une partie aprement disputée. En finale, les Carpentrassiens, un ton en dessous et bien trop occupés à se soucier du rond et de l'arbitrage ( excellent par ailleurs ), furent laminés par le brio des Ducaux.
Excellente organisation du club du Pontet et du Comité de Vaucluse avec des innovations (rond fixe au sol, parties commentées, etc...).
auremax
Tu as raison laminé n'est pas le terme exact. C'est plutôt logiquement éliminé que j'aurai du utilise +r.
Merci pour ton indulgence.
Quant aux aspects réglementaires du jeu, il est clair que le temps d'adaptation est important tant pour les joueurs que pour les arbitres...
En tout cas, félicitations pour ton boulot de direct et ta compréhension.
A +
AUREMAX
Quand à être préoccupés à se soucier du rond & de l'arbitrage, on en a parlé, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet !!!
Régis
OL FEMININES
FRANCE FEMININES