Publicité

PACA : Dylan fidèle au poste

Posté par BOULEGAN le 6/4/2014 22:40:00 (7678 lectures) Articles du même auteur

Grand favori d'un championnat du Var tête-à-tête particulièrement relevé, Dylan Rocher a répondu présent, en s'emparant de son deuxième titre départemental de la saison.


Championnat du Var tête-à-tête

Dylan fidèle au poste

 


Pas de surprise hier à Saint Tropez, pour une phase finale du championnat du Var tête-à-tête qui voyait les trois grands favoris de la compétitions présents dans la dernier carré, et l'incontournable Dylan Rocher glaner un nouveau titre départemental.

Les Varois, un peu perplexes face à l'arrivée de nouveaux joueurs de l'élite nationale au sein du département, n'auront toutefois pas démérité face aux stars de l'ABCD. Si Jean-Yves Bettoni et Cédric Soma ne parvenaient pas à s'extraire de leurs poules respectives, Sauveur Librizzi créait la première sensation de la journée en menant largement sa partie de huitièmes de finale face à Kevin Philipson : malheureusement, le Hyérois ne parvenait pas à concrétiser son avance et s'inclinait 13-12 face au champion de France 2010. Même déception en quart de finale pour Michel Gendrau, qui passait très près de la victoire face à Stéphane Robineau, et pour Armand Fernandez qui s'inclinait 13-11 en demi-finale, à l'issue d'une dernière mène qui pouvait le voir gagner.

 

 

Robineau en demi, Philipson en finale. Restait alors le plus dur à faire pour les deux néo-varois : battre Dylan. Ils n'y parvenaient ni l'un ni l'autre, dépassés par le niveau de jeu phénoménal du champion du monde, qui démontrait une fois encore, au-delà de sa prééminence au tir, les progrès qu'il a fait ces derniers mois dans le domaine du point. De quoi conforter le Dracénois dans la poursuite, les 7 et 8 juin prochain à Gruissan, de l'un de ses rêves les plus chers: devenir champion de France tête-à-tête.

 

Les résultats

 

 

1/8

Philipson bat Librizzi

Rocher bat Lecoq

Palemon bat Tetelin

Robineau bat Ortiz

Gendrau bat Vives

Fernandez bat Reyes

Hermitte bat Gasparini

Bruno bat Hatchadourian

 

Quarts de finale

Philipson bat Bruno

Fernandez bat Palemon

Rocher bat Hermitte

Robineau bat Gendrau

 

Demi-finales

Philipson bat Fernandez

Rocher bat Robineau

 

Finale

Rocher bat Philipson

 

 

On en parle dans ce ::FORUM

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          255 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !