Publicité

PACA : Ca pousse avec PPF !

Posté par BOULEGAN le 1/12/2013 12:40:00 (4475 lectures) Articles du même auteur

Grande finale PPF

Ca pousse avec PPF !




 


La conférence de presse donnée vendredi à la mairie de Draguignan pour présenter la grande finale organisée par Promotion Pétanque Française a été l'occasion de voir le nombre et la qualité des soutiens dont bénéficient les dirigeants de l'association. Car c'est toute une ville et tout un pays qui pousse, depuis bientôt quatre ans, derrière l'ABCD et à présent derrière PPF.

La preuve en était donnée encore une fois par Olivier Audibert-Troin, premier adjoint de la ville et député de la circonscription, qui rappelait en préambule son engagement auprès de l'action menée par les deux associations et rendait hommage à la folie et à l'audace de Jean-Michel Raffali, Jean Casale et Pascal Mari. Même son de cloche chez l'adjoint aux Sports Stéphane Plouard, qui soulignait les qualités sportives de la pétanque de compétition et son potentiel de rassemblement populaire.

 

 

De quoi conforter Pascal Mari, qui réaffirmait sa volonté de valoriser l'image de notre sport et de doper les rémunérations de ses champions. Ce sera déjà le cas lors de la grande finale des 13 et 14 décembre, comme l'expliquait ensuite Jean Casale : plus de 25000 euros de prize money et 48 des meilleurs joueurs du circuit national et international au départ, pour une compétition d'où l'idée de partage des gains sera bannie, autant de caractéristiques qui font déjà de ce rendez-vous une date à part.

Un intérêt qui n'échappe pas aux sponsors, déjà nombreux autour des évènements dracénois : Rémy Galleau, le directeur commercial de la boule KTK, affirmait l'engagement de sa société auprès de PPF et l'attention qu'elle porte au développement de ses projets.

C'était alors au chef de file de la pétanque dracénoise, Dylan Rocher, de conclure en rappelant le travail effectué au quotidien par tous les acteurs de l'ABCD et de PPF et en les remerciant pour leur action et l'attention portée à la condition des joueurs, avant de présenter, en avant-première, la nouvelle boule mise au point pour lui par KTK.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          260 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !