Publicité

Olympisme & Sport de haut niveau : Boules Sport 2024®, dernière mène !

Posté par FFPJP le 3/8/2017 9:10:00 (3777 lectures) Articles du même auteur

Tapé gagné, voilà une expression bien connue qui symbolise le moment décisif où tout peut basculer du bon ou du mauvais côté. Même s'il faut attendre la confirmation le 13 septembre à Lima, Paris est assurée de l'organisation des Jeux Olympiques 2024, une excellente nouvelle pour le monde sportif et pour le projet Boules Sport 2024®.


     

COMMUNIQUÉ DE PRESSE F.F.P.J.P.
 

 

 

  

Boules Sport 2024®, dernière mène !

 

Pour la CMSB (Confédération Mondiale des Sports de Boules) dirigée par Claude Azéma c'est un signal supplémentaire pour que la pétanque, la boule lyonnaise et la raffa volo fassent leur entrée dans le giron des sports olympiques. Pourtant rien n'est encore joué, le choix des disciplines additionnelles pour 2024 n'est pas encore acté et si l'organisation en France des JO est un formidable atout, c'est à vous maintenant à donner le dernier coup de pouce pour concrétiser cette formidable aventure olympique.

 

Le Clip Officiel de la candidature 

 

  Lire (2 minutes)  

Pour apporter votre soutien il vous suffit de vous connecter sur www.boules-sport.org, de saisir votre adresse mail puis de la valider.

  

C'est tous ensemble que nous pouvons réussir ce formidable projet, alors ne ratons pas cette dernière mène, c'est tapé gagné.  

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          157 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !