Inscrivez-vous maintenant !

Mondial de Millau : Millau veut savoir!

Posté par BOULEGAN le 16/4/2012 19:20:00 (8940 lectures) Articles du même auteur

Les organisateurs du Mondial de Millau sont toujours, on le sait, à la recherche de nouvelles idées. C'est à la lecture du Livre rouge de Christian Châle qu'ils ont envisagé la dernière, qui devrait faire grand bruit...



31ème Mondial Midi Libre

Millau veut savoir !

Les organisateurs du Mondial de Millau sont toujours, on le sait, à la recherche de nouvelles idées. C'est à la lecture du Livre rouge de Christian Châle qu'ils ont envisagé la dernière, qui devrait faire grand bruit : après en avoir débattu au sein du bureau directeur, ils ont décidé d'ouvrir la porte à la possibilité de voir le tête-à-tête du Mondial se disputer à quatre boules. Une innovation qui donnerait un tout autre intérêt à un concours qui est déjà considéré, avec ses 2772 inscrits en 2012 et la présence en leur sein de tout le gotha de la pétanque, comme le championnat du monde officieux de la spécialité.

Impensable toutefois, pour une manifestation qui se veut faite pour et par les joueurs, d'aller plus loin sans avoir une nette adhésion de ses participants. D'où l'idée d'un grand sondage auprès des boulistenautes, dont 76% (Les résultats du sondage) ont déjà participé une fois au moins à la grand-messe aveyronnaise.

La parole est à vous : il suffit pour cela de cliquer ICI.

Signalez votre présence dans notre ::CALENDRIER

et n'oubliez pas la grande mêlée boulistenaute.com du Samedi 11 Août >> Se pré-inscrire par ici...

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          201 utilisateur(s) en ligne plus...

  • Claudy Weibel, roi de carreaux

    Au terme d'une saison superbe qui l'a vu conquérir un titre mondial et de nouveaux Masters, le champion belge s'est confié à boulistenaute.com.

  • Thierry Bezandry, horizon France

    En France depuis 2008, la star de la pétanque malgache a imposé sur le circuit français, outre sa gentillesse et sa joie de vivre, son immense classe de tireur. Interview.

  • Stéphane Le Bourgeois, l'atout carreau de Fazzino

    Intraitable et brillant sur les terrains, le tireur francilien cultive en dehors de ceux-ci gentillesse et distance avec le jeu. Entretien avec un joueur sensible et attachant.

  • Jean-Pierre Le Lons, sans commentaire

    Sans nouvelles de Sport+, le champion de France 1996 ne sera vraisemblablement pas au micro de la prochaine édition des Masters de pétanque. Interview sans détour et récit d'une dé...

  • Christophe Sarrio, la plus haute marche

    Après sept saisons flamboyantes qui l'ont amené au cœur de toutes les plus grandes finales, le tireur lyonnais est toujours à la poursuite de son premier maillot tricolore....

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !