Publicité

Mondial de Millau : Millau fabricant de rêves !

Posté par petanque le 22/1/2014 14:00:00 (4426 lectures) Articles du même auteur

Le trophée ESAF-ILONA en ouverture du Mondial de Millau propose à de jeunes joueurs de croiser le fer avec les plus grands champions de notre sport. Un rêve qui est devenu réalité pour 24 d’entre eux l’an passé.


 

Un papa pour son fils
« Tout d'abord je tiens à vous dire un grand merci pour m'avoir sélectionné pour le "Trophée ESAF Ilona 2013" grâce à vous j'ai vécu un moment inoubliable qui restera à jamais gravé dans mon cœur et dans celui de mes parents. »

Une maman pour sa fille
« Ma fille adore jouer à la pétanque et toujours dans un esprit décontracté et sourires aux lèvres. Son rêve, serait de pouvoir approcher Angélique Papon et c’est peut-être grâce à ce trophée qu’il pourra se réaliser ! »

Une maman après le trophée
« C'est encore avec pleins d'étoiles dans les yeux que je repense à ce trophée. Merci encore pour cette magnifique journée !! Mon fils est heureux et a pris d'avantage confiance en lui ! Je suis très fière de son parcourt, mais ce qui me rend encore plus fière c'est ce bonheur dans ses yeux et son aptitude à profiter de ces moments rares de la vie ! Comme le prouve toutes les photos du photographe du mondial de Millau !! Zvonko a été exceptionnel avec lui ! C'est une magnifique aventure ! C'est fou mais tous les trois ont donné le sourire et du bonheur au public, il y a eu ce soir là comme une vague d'enthousiasme envers cette magnifique équipe !

Un papa pour son fils
« J’ai adoré ce trophée, une ambiance chaleureuse, une très bonne organisation et des coéquipiers bien sympathiques, tout un cocktail qui m'a permis de passer une journée inoubliable. Je tenais à remercier mes coéquipiers Thierry Grandet et Laurent Bénazeth avec qui j'ai joué milieu, grâce à eux, j ai pu prendre des photos avec les plus grands champions : Quintais, Rocher, Papon, etc… de quoi remplir mon album souvenirs. »
 
Un email d’encouragement aux organisateurs
« C'est une idée magnifique d'associer des enfants à des champions, c'est leur permettre de toucher du doigt un rêve ! Très peu de sports permettent une telle coopération. C'est mettre en avant un vrai sport, trop associé à un loisir. N'oublions pas que le but est aussi de mettre en avant le temps d'une journée le travail de l'association ESAF-ILONA qui œuvre aussi toute l'année pour de nombreux enfants ! »
 
 
Candidatures 2014
 
C'est parti pour le Trophée ESAF ILONA. Pour ce Trophée, 2 enfants seront sélectionnés à Millau, 11 par le comité départemental et 11 par l'intermédiaire de votre site favori Boulistenaute.com.

ATTENTION : Ouvert seulement aux enfants nés en 2002 et après.

Il n'est pas interdit à ceux qui ont déjà participé de tenter à nouveau leur chance, ainsi qu'à ceux qui n'ont pas été retenus les années précédentes, bien entendu.

D'avance bonne chance !

 
Merci de nous adresser un dossier complet (Photos, motivations, palmarès éventuel, etc...) Vous pouvez prendre contact avec Jean-Pierre MAS pseudonyme "jipom" par message privé sur boulistenaute.com et poursuivre par mail à jean_pierre.mas@agents.allianz.fr

 

http://www.associationilona.fr

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Anonyme
Posté le: 25/1/2014 6:41  Mis à jour: 25/1/2014 6:41
 Re: Millau fabricant de rêves !
bonjour j ai eu l occasion d etre present l annee derniere et bien sur que c est une tres bonne idee domage simplement que quelques tres bons joueurs avaient l air de s ennuyer
gomorrhe
Posté le: 23/1/2014 14:09  Mis à jour: 23/1/2014 14:09
Boulistenaute accro !
Inscrit le: 17/7/2008
De:
Envois: 6379
 Re: Millau fabricant de rêves !
C'est vraiment une super idée et un super évènement, rien d'autre à dire que BRAVO !
jipom
Posté le: 23/1/2014 11:45  Mis à jour: 23/1/2014 11:45
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit le: 9/6/2005
De: Gaujac - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Envois: 1509
 Re: Millau fabricant de rêves !
Déjà pas mal de demandes cette année.
Nous arrêterons certainement un peu plus tôt de prendre les candidatures.
Alors faites vite !
  
          103 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !