Publicité

Mondial de Millau : Grande mêlée, la finale

Posté par yves le 14/8/2014 11:30:00 (3450 lectures) Articles du même auteur

Première mêlée du "cercle des amis de boulistenaute". 

Victoire 13 - 9, en quatorze mènes et une heure trente neuf de jeu, de Nadine Coulouma "Nadine11"de Roubian (11), José Tonga "Timoon" Capdenac-le-Haut (46), Jean Bourdeau "tonr85" du pétanque club Charzais (85) sur Monique Jesson "Mamoun19" de Gouesnou (29) Roger Lavorel "lbreton" s'Issoire et Gilles Guiisy "Merlin" de la Plombée Meulanaise (78). Si l'intérêt de la mêlée boulistenaute est de mettre un visage ou un geste sur un pseudo, le charme de cette finale est surtout d'ouvrir les portes du carré d'honneur millavois à des boulistenautes assidus, avides de rencontres, plus soucieux du jeu que de l'enjeu et de sortir un peu du contexte de "pure"compétition.



 Grande Mêlée du Cercle des Amis de Boulistenaute

Néanmoins, les sensations matinales dans ce carré sont si particulières qu'un temps d'adaptation plus ou moins long est souvent nécessaire pour trouver la bonne carburation. Au final, les trophées magnifiques du mondial de Millau venaient récompenser ces rencontres autour du sport pétanque... sous les caméras de notre webTv ! 

 

Tous les résultats dans le forum dédié...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          215 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !