Publicité

Mondial de Millau : 25ème MONDIAL DE MILLAU

Posté par lolo le 15/8/2006 10:10:00 (22117 lectures) Articles du même auteur

 TOUJOURS DES RECORDS !!
   C'est parti pour le plus grand concours au monde en doublette avec 1447 équipes (record battu). Une nouvelle fois de plus tous les plus grands de la planète pétanque ont participé malgré une fatigue bien compréhensible après 3 jours de compétition de haute volée. 
   Retrouvez tous les résultats en direct de ce mondial doublette ainsi que le mondial triplette féminin sur le site de Millau Pétanque Promotion.
   Un grand merci à Jean-Pierre GARCIA (aircrag34) qui nous a permis d'accéder au site de Millau pour vous faire suivre ce direct.
http://millau.petanque.mond.free.fr/

  Dernière mène de la demi-finale ROBINEAU/FIGUERES face à MORILLON/VANEL



Pour QUINTAIS-LACROIX, pas de doublé  avec une défaite le matin face à LABORDE alors que SUCHAUD-PERRIN avaient chuté la veille tard dans la nuit. Exit aussi Marco FOYOT et Pascal MILEI face à Claudy WEIBEL et Michel VAN CAMPENHOUT, les belges qui s'inclineront eux aussi en 1/4 de finale face à Stéphane ROBINEAU et Thierry FIGUERES.




 Très belle performance pour le jeune Maxime VANEL associé au local Laurent MORILLON, impressionnant tout au long de ce mondial doublette qui devait baisser pavillon en 1/2 finale. Pas de soucis par contre pour Zvonko RADNIC et Jean-Michel PUCCINELLI pour atteindre la finale face aux très valeureux et talentueux
BORDES  et POUYMEMBRAT. Un mondial doublette gaché par la pluie avec une finale interrompue.







Chez les féminines, l'équipe de France emmenée par Angélique PAPON a rempli son contrat en vue du championnat du monde. Par contre pour les deux autres équipes de France il va falloir encore peaufiner la préparation et surtout soigner les blessures pour Cynthia QUENNEHEN (genou) et Ingrid D'INTRONO (cheville) 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
(1) 2 3 4 5 »
Auteur Conversation
Anonyme
Posté le: 22/8/2006 22:15  Mis à jour: 22/8/2006 22:15
 Re: 25ème MONDIAL DE MILLAU
Bonjour à tous,étant un petit joueur mais ayant déja participé à plusieurs nationaux, je me permets de réagir à la réaction de Foyot. Je vous demande si vous êtes reellement étonnés de cette réaction, je crois que la réputation de Foyot à ce niveau là n'est plus à faire, Foyot Fair Play? Laissez moi rire! Je me rappelle dans les années 89 ou 90 quand le trophée de Paris existait encore et était télévisé où Foyot chambrait ses adversaires (très jeunes) je l'ai vu à la télé et et après commentait avec les journalistes la demi finale ou la finale je ne me rappelle plus trop bien faisait des éloges de ces même jeunes. Il n'avait pourtant pas été sympa avec eux juste avant mais ils n'avaient pas craqué Alors je n'étais pas à Millau cette année mais je suis content que le public l'ai hué champion ou pas champion.
mamasse
Posté le: 22/8/2006 12:10  Mis à jour: 22/8/2006 12:10
Co-Webmaster
Inscrit le: 5/7/2004
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106985
 Re: 25ème MONDIAL DE MILLAU
Super les mecs.

"roby" réalise un super doublé à Millau.

Un petit message pour mon pote "figue".

Avec "roby", nous avons fêté cette victoire le soir même au bowling, mais tu étais déjà parti.

Puisque ce week end on sera réunis à Sevran, on la fêtera tous ensemble.

A+ et merci pour ces bons moments.

PS:A cette victoire, je voudrais associer "bibou" et "chach" qui ont su vous motiver pour l'évènnement.
Anonyme
Posté le: 17/8/2006 20:40  Mis à jour: 17/8/2006 20:40
 Re: 25ème MONDIAL DE MILLAU
bvo a tous le deux
Anonyme
Posté le: 17/8/2006 19:52  Mis à jour: 17/8/2006 19:52
 Re: 25ème MONDIAL DE MILLAU
slt florom69 pour repondre a ton tre bon article je trouve ca pas tres classe de la part d un joueur comme foyot d avoir refuser de rejouer la mene car gaetan et guillaume sont des tres bons joueurs et tres correct la preuve l an dernier quand gaetan a rejouer la mene en demi contre quintais. peut etre que foyot n avait pas trop apprecier de perdre l an passer contre ces deux minots! en tous cas felicitations a mon ami ROBY pour son doubler il a interet d arroser ces 2 victoires la prochaine fois qu on se vera.
Anonyme
Posté le: 17/8/2006 18:11  Mis à jour: 17/8/2006 20:50
 Re: 25ème MONDIAL DE MILLAU
Bravo à mon pote "roby" et à "figue" pour cette victoire. Stèf rentre ainsi dans la légende du MONDIAL DE MILLAU en faisant partie du cercle très fermé des joueurs ayant réalisé un doublé la même année.
(1) 2 3 4 5 »
  
          351 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !