Alec Sweet, l'ami américain
Professeur d’économie au sein de la prestigieuse université américaine de Yale et chargé de cours à l’Ecole Normale Supérieure, Alec Stone Sweet « alecsweet » a une passion qui le ramène tous les étés dans le Midi de la France : la pétanque. Ce très bon joueur (il a été plusieurs fois champion des Etats-Unis et disputait, cet automne à Pattaya, à son quatrième championnat du monde au sein de l’équipe des USA) ne manquerait à aucun prix les championnats de France, Millau ou la Marseillaise : il sera au départ dimanche aux côtés de son ami Marco Gouast, avec lequel il est parvenu en 2007 en 16ème de finale.
Le sociétaire de la Boule New-Yorkaise nous donnera chaque soir, dans un billet quotidien, sa vision du Mondial et son vécu de cette immense compétition internationale.
C'est super sympa de nous présenter ce joueur et je confirme tes dires que c'est un bon joueur, car j'ai eu l'occasion de jouer avec Alec.
Alec est un gagneur et un perfectionniste à la pétanque et c'est également une personne très posé, agérable et très enrichissant en discussion.
ON NE PEUT NI TOUT GAGNER NI TOUT PERDRE, ALORS RESTONS ZEN
PORTRAIT N°138 Cecile SASE "sas_21"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-138-sase-cecile-sas-21-5893