Publicité

Midi-Pyrénées : Coupe de France Zone 1 Montégut / Bassens 21 janvier 2007

Posté par lolo le 31/1/2007 23:30:23 (3941 lectures) Articles du même auteur
Midi-Pyrénées


Belle victoire de Bassens à Montégut


Tête à tête:
à l'issue des têtes à têtes rien n'était joué puisque les deux équipes se retrouvaient dos à dos 3 à 3. La Gersoise Josette Chaubell s'imposée face à Sandra Lopes Fragoso 13 à 10 en féminine, Hubert Cervantes l'imité face à Abdel Lahmaza 13 à 5 et yannick Dumolié battait Laurent Planton 13 à 11. Heureusement pour les Girondins que Lotfi Lahmaza ; Ludovic Labrue et Philippe Fonteille sortaient de grosses parties pour venir à bout de Claude Castell ; de David Carrete et Guy Orneck sur les scores respectif de 13 à 6; de 13 à 10 et de 13 à 11.



Doublettes: En Doublette l'équipe de bassens montrait ses qualités. Si en tête à tête Bassens montre souvent quelques lacunes il s'avère que dans le jeux doublettes et triplettes ils se montrent souvent beaucoup plus fort.

Les champions de gironde mixte et quart de finaliste du championnat de France, Béatrice Coupaye et Ludovic Labrue devaient s'imposer devant Josette Chaubelle et Yannick Dumolié sur le score de 13 à 8;

Laurent Planton associé à Alain Gruget devaient en faire autant face à l'équipe Hubert Cervantes qui fut remplacé par david Carreté au cours de la partie et Guy Orneck 13 à 10, la partie de Philippe Fonteille et Lotfi Lahmaza n'ayant plus d'enjeu fut arretée sur le score de 11 à 10 en faveur des girondins face à Gilles Dalla- Barba et Claude Castell.

 

Triplettes: Les Bassenais se retrouvaient dans une bonne position puisqu'ils ne leurs fallaient qu'une triplette pour se qualifier pour la 5ème fois en quart de finale de la zone 1.

Et c'est l'équipe mixte qui devait clore definitivement les débats puisque Béatrice Coupaye, Ludovic Labrue et Laurent Planton s'imposaient 13 à 7 face à une équipe Gersoise composée de Josette Chaubell ; Yannick Dumolié et David Carrette, tandis que de l'autre côté la seconde triplette s'arretait sur le score de 8 à 2 en faveur des Girondins, ces deux équipes étaient composée de Alain Gruget , Philippe Fonteille et Lotfi Lahmaza côté Bassenais et de Guy Orneck,  Claude Castell et Gilles Dalla-Barba pour Montégut.

Comme on peut s'en rendre compte toute les parties ont été âprement disputées car tout les scores sont très serrés et tout cela dans un très bon esprit digne de la Coupe de France et sous l'oeil vigilant de Monsieur Alain Cantarutti, qui nous à fait l'honneur d'être présent.

 

Score finale :    Bassens qualifié sur le score de 17 à 6.



Article posté par Pacific 33

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          179 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !