Quantcast
Publicité

Midi-Pyrénées : Cd32, Exploits Élusates.

Posté par Anonyme le 27/11/2007 23:38:57 (2654 lectures) Articles du même auteur
Midi-Pyrénées

EXPLOITS ELUSATES ( EAUZE 32)

La fin d’année 2007 sera peut être élusate.

Le club d’EAUZE sous le capitanat de LACROIX CHRISTOPHE (1/2 finaliste ligue tête a tête perdu contre CHRISTIAN LAGARDE) a atteint la finale de la coupe du Président qu’elle jouera le 8/12/07 à PUYCASQUIER contre ENDOUFIELLE très sympathique et très bon club gersois et la rencontre sera équilibrée.


Les exploits majeurs de l’équipe sont la journée du 18/11/07 avec la victoire en 1/8 de finale du championnat OPEN 1ère division sur nos talentueux amis d’ ORDAN LARROQUE par moins 7° sur les bords du Gers et surtout le ¼ de finale face a MIRANDE, club phare s’il en est avec dans ces rangs : DELOM, FOURNIER, CHICO, BENONI et bien d’autres joueurs de très haut niveau.



Après l’épreuve du tête a tête perdue 5 a 1, personne ne donnait cher de notre peau mais c’était sans compter sur l’état d’esprit combatif du groupe qui arrache deux victoires en doublettes, mais le plus dur restait a faire : gagner les deux triplettes. Et face a cette armada les formations élusates ont été héroïques, deux confrontations de très haut niveau et on ne peut plus serrées 13/12 et 13/12 avec en prime un carreau magistral pour la gagne de JOAQUIM VICTOR qui envoient EAUZE en demi finale et de plus , qualifie le club dans le top 8 en 2008.

Equipes qualifiées pour les demis le 16/12/07 à PUYCASQUIER à 8h30

MONTEGUT . PAVIE. PUYCASQUIER . EAUZE.


Cette journée restera quoiqu’il arrive dans les annales du club et je voudrais y associer nos adversaires du jour ainsi que leur président qui ont eu un comportement irréprochable malgré l’enjeu. Nous tenons a les en remercier : les temps changent.

L’équipe 2 quant à elle échoue de rien face à la valeureuse équipe de ST PUY en ¼ de finale de 2eme division après un parcours remarquable dans ce championnat.

Le club et le bureau tiennent à remercier tous ces joueurs, pour leur esprit sportif et pour l’image qu’ils donnent du club dans tout le département : les joueurs des deux équipes, LACROIX Christophe et Michel, GRASSOTTO Christelle , GASC Sébastien, JOAQUIM Victor, BERTRAND Bruno, MANABERA Jean-Michel , SALADIER Michel, LARREY Patrick et Bernard, MAURANX André, POZZOBON Amédé, HUESO Sébastien, DEMIRI Bruno, et bien d’autres qui sont venus remplacer des absents.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          93 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !