
FAZZINO ET SIROT NOUVEAUX LEADERS
Le destin des Masters de Pétanque 2005 a basculé à Pornichet lors de la sixième étape. Suchaud est en effet éliminé de la course à la qualification, tandis que Fazzino et Sirot ont repris la tête du classement général.
PORNICHET. _ On les sentait désabusés, voire démotivés, mais face à des champions de cette ampleur on s’accroche toujours à l’espoir de les voir réagir. Las ! Quintais, Suchaud et Robert n’ont pas échappé à ce qui leur pendait au nez depuis l’entame des Masters de Pétanque 2005, dans lesquels ils ne se seront jamais vraiment épanouis.
Et cette partie vitale qu’ils disputaient face à Hureau ils l’ont perdu presque sans la jouer. Suchaud inexistant au tir, Quintais et Robert très inconstants et peu à même de colmater les brèches d’un jeu défaillant, le trio s’est incliné de manière définitive, inscrivant quatre points grâce aux bévues adverses plutôt qu’à ses propres vertus.
Exit Suchaud, il fallait encore régulariser les situations de Fazzino et France Espoirs. Pour rester dans la course les Bleuets devaient accéder à la finale à Pornichet. Ils ont calé en demi-finale, et sont donc éliminés
eux aussi. Quant à Fazzino-Radnic-Miléi ils ont successivement battu Chagneau, Cortès puis Sirot. Et les voici désormais leaders ex-aequo (avec Sirot) des Masters de Pétanque 2005 avant l’ultime étape à Contrexéville. En vue du final four le rendez-vous vosgien marquera les positions des quatre qualifiés, le premier jouant contre le quatrième lors de la finale de Nogent-sur-Marne, tandis que le second rencontrera le troisième. Affaire à suivre…
RESULTATS :
Dommage pour Suchaud que j'apprécie énormement, mais c'est vrai que le trou était déja fait et que il aurait fallu un miracle pour les sauver (parfois ça arrive sniff....)
Felicitations au 4 équipes qui vont se diputer le trophée des master 2005
A+
LeToulousain
Mis à part la "dreamteam" la logique est respectée.
La derniere étape n'a plus beaucoup d'importance puisque les quatres équipes qualifiées se valent et peuvent toutes gagner ces Masters 2005 lors de la finale à Nogent sur Marne le 25 Aout.
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"
[b