Publicité

Masters de Pétanque : Quintais sur le gong !

Posté par qualifmasters le 5/11/2019 14:20:00 (23392 lectures) Articles du même auteur

« Qualif’Masters » Pour cette dernière compétition du Qualif’ Masters 2020, les enjeux étaient multiples. Alors mal embarqué dans la course à la qualification, Philippe Quintais a eu la bonne idée de s’imposer lors du national de Caen aux côtés de Dylan Rocher et Didier Hamel.



« Qualif’Masters » 

QUINTAIS SUR LE GONG !

Pour cette dernière compétition du Qualif’ Masters 2020, les enjeux étaient multiples. Alors mal embarqué dans la course à la qualification, Philippe Quintais a eu la bonne idée de s’imposer lors du national de Caen aux côtés de Dylan Rocher et Didier Hamel.


C’était la dernière occasion de marquer des points et de faire évoluer le classement pour les joueurs ayant une chance d’intégrer la zone des qualifiables au Qualif’ Masters 2020. Parmi eux, Joseph « Tyson » Molinas est venu à Caen dans l’optique de remonter dans la hiérarchie. Ce fut le cas, mais juste d'une marche car malheureusement pour lui, son équipe a subi la loi du trio QUINTAIS / ROCHER / HAMEL dès les quarts de finale. En demi-finale, l’armada QUINTAIS / ROCHER / HAMEL a réussi à passer l’obstacle BIEBER / BOUYER / BOUTARD. Pour la finale, le trio MOISSON / THUILLIER / AMOURETTE était plein d’espoir mais la formation de Philippe Quintais était injouable ce week-end. L’équipe QUINTAIS / ROCHER / HAMEL s’impose sur le score de 13 à 8.

  

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters 
 

  

 Quelles seront les équipes composées via le Qualif’ Masters ? Réponse dans quelques mois !

 

 

Dylan Rocher en tête du classement

Grâce à sa victoire du week-end, Philippe Quintais monte son total à 38 unités et s’installe en 15ème position. Il fait partie de la liste des sélectionnables pour les prochains Masters de Pétanque. De son côté, Dylan Rocher a accentué son avantage et fini pour la deuxième saison consécutive en tête du classement

 

Joseph « Tyson » Molinas avait besoin d’une victoire en terre normande pour espérer grimper sur le podium. Son chemin s’est arrêté en quart de finale, ce qui lui permet de finir la saison en 5ème position à égalité avec Christian Fazzino mais ce dernier a remporter plus de victoire sur le circuit Qualif’ Masters. Outre Philippe Quintais, aucun joueur n’a réussi a intégrer le classement lors de cette dernière journée. Ils sont donc 26 joueurs à pouvoir prétendre être sélectionnés par les futurs capitaines d’équipe. 


Lire 

"Liste des compétitions qualificatives" - Barème

    

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          247 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !