Plus que 2 possibilités d'inscrire des points avant arrêt du classement Qualif'Masters de pétanque 2018. La bataille fait rage autour de la 24ème place ! Romain Fournié grâce à sa victoire dans l’Ardèche totalise 34 points et se maintient en très bonne position.
Fournié assure quasiment sa place !
« Qualif’ Masters »

Romain FOURNIÉ à Bourg
Plus que 2 possibilités d'inscrire des points avant arrêt du classement Qualif'Masters de pétanque 2018. La bataille fait rage autour de la 24ème place ! Romain Fournié grâce à sa victoire dans l’Ardèche totalise 34 points et se maintient en très bonne position.
De son côté, son adversaire Patrick Rangue, porte son total à 30 unités, ce qui lui donne le droit d’espérer une place pour les Masters de Pétanque 2018.

Patrick RANGUE à Bourg
Trois nouveaux intègrent ce classement. Antoine Cano, coéquipier de Patrick Rangue à Bourg-Saint-Andéol, s’immisce à la 18ème place. Kévin Malbec et Zvonko Radnic se classent à la limite de la zone des possibles qualifiables, avec un total de 22 points.

Kévin MALBEC à Bourg
La lutte va donc être acharnée pour décrocher une place parmi les 24 premiers du classement. Les deux dernières dates : Nyons le week-end prochain et Orange ou Caen le 28 et 29 octobre.

Zvonko RADNIC à Bourg
Enfin la victoire pour Benji Renaud !

Lire "Benji s'offre enfin Bourg"
Le sprint final est lancé dans la course au Qualif’ Masters 2018. Ce week-end, 3 compétitions étaient au programme. Les joueurs avaient le choix entre se déplacer à Amiens, se rendre à Bourg-Saint-Andéol dans l’Ardèche ou profiter du soleil méditerranéen à Porto-Vecchio en Corse.
676 équipes étaient réunies à Amiens pour un programme chargé. C’est la triplette malgache RAZAFINDRAKOTO / ANDRIANANGALY / RANDRIANARISON qui tire son épingle du jeu face au trio GARRET / MOITY / BONNARD.
Après Bastia et l’Île Rousse, la Corse est encore à l’honneur avec la dernière étape de ce tryptique dans la ville de Porto-Vecchio. C’est une triplette corse qui empoche la victoire finale. Le trio PIEZZOLI / FERRARI / GRAZZINI s’impose contre l’équipe D’ANGELO / TOLAINI / CROCI.
De son côté, la ville de Bourg-Saint-Andéol et ses 400 équipes n’est pas en reste. Les spectateurs ont eu l’occasion d’observer de nombreux joueurs de renommées nationales. L’équipe FOURNIÉ / MALBEC / RENAUD triomphe face au trio CANO / RANGUE / NDIAYE sur le score de 13 à 6. Après deux échecs en 2015 et 2016 en finale, Benji Renaud remporte enfin cette compétition.
Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters
Prochains rendez-vous : L’International de l’Olivier à Nyons (26), les 30 septembre et 1er octobre avec WebTV Boulistenaute.com
Lire
"Liste des compétitions qualificatives"
Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM