Quantcast
Publicité

Masters de Pétanque : « Qualif’ Masters », Fournié assure quasiment sa place !

Posté par Anonyme le 25/9/2017 14:50:00 (7513 lectures) Articles du même auteur

Plus que 2 possibilités d'inscrire des points avant arrêt du classement Qualif'Masters de pétanque 2018. La bataille fait rage autour de la 24ème place ! Romain Fournié grâce à sa victoire dans l’Ardèche totalise 34 points et se maintient en très bonne position. 


Fournié assure quasiment sa place !

« Qualif’ Masters »

 

International de Bourg-Saint-Andéol 2017 -  33

Romain FOURNIÉ à Bourg 

 

Plus que 2 possibilités d'inscrire des points avant arrêt du classement Qualif'Masters de pétanque 2018. La bataille fait rage autour de la 24ème place ! Romain Fournié grâce à sa victoire dans l’Ardèche totalise 34 points et se maintient en très bonne position. 

De son côté, son adversaire Patrick Rangue, porte son total à 30 unités, ce qui lui donne le droit d’espérer une place pour les Masters de Pétanque 2018.

 

International de Bourg-Saint-Andéol 2017 -  35

Patrick RANGUE à Bourg

 

Trois nouveaux intègrent ce classement. Antoine Cano, coéquipier de Patrick Rangue à Bourg-Saint-Andéol, s’immisce à la 18ème place. Kévin Malbec et Zvonko Radnic se classent à la limite de la zone des possibles qualifiables, avec un total de 22 points.

 

International de Bourg-Saint-Andéol 2017 - Kévin MALBEC
Kévin MALBEC à Bourg 

 

La lutte va donc être acharnée pour décrocher une place parmi les 24 premiers du classement. Les deux dernières dates : Nyons le week-end prochain et Orange ou Caen le 28 et 29 octobre.

 

International de Bourg-Saint-Andéol 2017 -  87
Zvonko RADNIC à Bourg 

 

Enfin la victoire pour Benji Renaud !

International de Bourg-Saint-Andéol 2017 - Benji RENAUD

Lire "Benji s'offre enfin Bourg

 

Le sprint final est lancé dans la course au Qualif’ Masters 2018. Ce week-end, 3 compétitions étaient au programme. Les joueurs avaient le choix entre se déplacer à Amiens, se rendre à Bourg-Saint-Andéol dans l’Ardèche ou profiter du soleil méditerranéen à Porto-Vecchio en Corse.


676 équipes étaient réunies à Amiens pour un programme chargé. C’est la triplette malgache RAZAFINDRAKOTO / ANDRIANANGALY / RANDRIANARISON qui tire son épingle du jeu face au trio GARRET / MOITY / BONNARD.

Après Bastia et l’Île Rousse, la Corse est encore à l’honneur avec la dernière étape de ce tryptique dans la ville de Porto-Vecchio. C’est une triplette corse qui empoche la victoire finale. Le trio PIEZZOLI / FERRARI / GRAZZINI s’impose contre l’équipe D’ANGELO / TOLAINI / CROCI

De son côté, la ville de Bourg-Saint-Andéol et ses 400 équipes n’est pas en reste. Les spectateurs ont eu l’occasion d’observer de nombreux joueurs de renommées nationales. L’équipe FOURNIÉ / MALBEC / RENAUD triomphe face au trio CANO / RANGUE / NDIAYE sur le score de 13 à 6. Après deux échecs en 2015 et 2016 en finale, Benji Renaud remporte enfin cette compétition. 

 

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters  

 

       

Prochains rendez-vous : L’International de l’Olivier à Nyons (26), les 30 septembre et 1er octobre avec WebTV Boulistenaute.com

 

Lire

"Liste des compétitions qualificatives

    

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          182 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !