Publicité

Masters de Pétanque : « Qualif’ Masters », Fournié assure quasiment sa place !

Posté par qualifmasters le 25/9/2017 14:50:00 (7213 lectures) Articles du même auteur

Plus que 2 possibilités d'inscrire des points avant arrêt du classement Qualif'Masters de pétanque 2018. La bataille fait rage autour de la 24ème place ! Romain Fournié grâce à sa victoire dans l’Ardèche totalise 34 points et se maintient en très bonne position. 


Fournié assure quasiment sa place !

« Qualif’ Masters »

 

International de Bourg-Saint-Andéol 2017 -  33

Romain FOURNIÉ à Bourg 

 

Plus que 2 possibilités d'inscrire des points avant arrêt du classement Qualif'Masters de pétanque 2018. La bataille fait rage autour de la 24ème place ! Romain Fournié grâce à sa victoire dans l’Ardèche totalise 34 points et se maintient en très bonne position. 

De son côté, son adversaire Patrick Rangue, porte son total à 30 unités, ce qui lui donne le droit d’espérer une place pour les Masters de Pétanque 2018.

 

International de Bourg-Saint-Andéol 2017 -  35

Patrick RANGUE à Bourg

 

Trois nouveaux intègrent ce classement. Antoine Cano, coéquipier de Patrick Rangue à Bourg-Saint-Andéol, s’immisce à la 18ème place. Kévin Malbec et Zvonko Radnic se classent à la limite de la zone des possibles qualifiables, avec un total de 22 points.

 

International de Bourg-Saint-Andéol 2017 - Kévin MALBEC
Kévin MALBEC à Bourg 

 

La lutte va donc être acharnée pour décrocher une place parmi les 24 premiers du classement. Les deux dernières dates : Nyons le week-end prochain et Orange ou Caen le 28 et 29 octobre.

 

International de Bourg-Saint-Andéol 2017 -  87
Zvonko RADNIC à Bourg 

 

Enfin la victoire pour Benji Renaud !

International de Bourg-Saint-Andéol 2017 - Benji RENAUD

Lire "Benji s'offre enfin Bourg

 

Le sprint final est lancé dans la course au Qualif’ Masters 2018. Ce week-end, 3 compétitions étaient au programme. Les joueurs avaient le choix entre se déplacer à Amiens, se rendre à Bourg-Saint-Andéol dans l’Ardèche ou profiter du soleil méditerranéen à Porto-Vecchio en Corse.


676 équipes étaient réunies à Amiens pour un programme chargé. C’est la triplette malgache RAZAFINDRAKOTO / ANDRIANANGALY / RANDRIANARISON qui tire son épingle du jeu face au trio GARRET / MOITY / BONNARD.

Après Bastia et l’Île Rousse, la Corse est encore à l’honneur avec la dernière étape de ce tryptique dans la ville de Porto-Vecchio. C’est une triplette corse qui empoche la victoire finale. Le trio PIEZZOLI / FERRARI / GRAZZINI s’impose contre l’équipe D’ANGELO / TOLAINI / CROCI

De son côté, la ville de Bourg-Saint-Andéol et ses 400 équipes n’est pas en reste. Les spectateurs ont eu l’occasion d’observer de nombreux joueurs de renommées nationales. L’équipe FOURNIÉ / MALBEC / RENAUD triomphe face au trio CANO / RANGUE / NDIAYE sur le score de 13 à 6. Après deux échecs en 2015 et 2016 en finale, Benji Renaud remporte enfin cette compétition. 

 

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters  

 

       

Prochains rendez-vous : L’International de l’Olivier à Nyons (26), les 30 septembre et 1er octobre avec WebTV Boulistenaute.com

 

Lire

"Liste des compétitions qualificatives

    

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          150 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !