Grâce à sa victoire à Espalion, Dylan Rocher réintègre le trio de tête (50 points) au détriment de son compatriote dracénois Stéphane Robineau.
Philippe Suchaud, qui a acquis 8 points ce week-end, revient à la 5ème place du classement. Son coéquipier, Philippe Quintais en profite pour s’installer dans le TOP10.
Rocher impérial !

Photo {babo260593}
Espalion (12) organisait son traditionnel International de pétanque ce week-end. C’est l’équipe ROCHER / ROCHER / FELTAIN qui s’impose en Aveyron face à l’équipe QUINTAIS / SUCHAUD / LAUR.
Les aveyronnais accueillaient un magnifique plateau lors de l’International de la ville d’Espalion. 512 équipes aspiraient remporter la mise dans cette compétition. Dylan Rocher – participant aux Masters de Pétanque – accompagné de son père Bruno Rocher et de Richard Feltain n’a pas eu un parcours aisé. En quart de finale, l’équipe ROCHER a remporté la partie contre le trio MESSONIER / SALVINI / GUASCH. Allain Mandimby, récent membre de l’équipe locale de Montluçon lors des Masters de Pétanque espérait sans doute un autre résultat lors des demi-finales. Mais la triplette ROCHER / ROCHER / FELTAIN s’est accrochée jusqu’au bout pour remporter le match sur le score de 13 à 12 face au trio PADEIRO / MANDIMBY / RAZANADRAKOTO.

Photo {babo260593}
Dans la seconde partie de tableau, l’équipe QUINTAIS / SUCHAUD / LAUR faisait figure d’épouvantail. Après une victoire contre la triplette CASTET / MENDEZ / GHIRARDO, l’équipe des multiples champions du monde avançait au stade des demi-finales. Le trio LABORDE / LABORDE / BEZANDRY a chèrement vendu sa peau. L’équipe QUINTAIS / SUCHAUD / LAUR s’impose sur le score de 13 à 7. C’est une finale royale qui attendait le public venu nombreux sur les terres aveyronnaises. Après avoir vaincu Philippe Quintais et Philippe Suchaud lors de la finale de l’étape de Clermont-Ferrand des Masters de Pétanque, Dylan Rocher a récidivé pour s’octroyer l’International de la ville d’Espalion.
Dylan Rocher de retour sur le podium !

Grâce à sa victoire à Espalion, Dylan Rocher réintègre le trio de tête (50 points) au détriment de son compatriote dracénois Stéphane Robineau.
Philippe Suchaud, qui a acquis 8 points ce week-end, revient à la 5ème place du classement. Son coéquipier, Phlippe Quintais en profite pour s’installer dans le TOP10.

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters
Prochain rendez-vous : Le National d’Objat (19), les 12 et 13 août avec WebTV Boulistenaute.com

--- AJOUT DE LA RÉDACTION ---
Les boulistenautes parlent des Masters dans ce FORUM
Lire
"Liste des compétitions qualificatives"
