Publicité

Masters de Pétanque : « Qualif’ Masters », la barre des 100 pour Lacroix !

Posté par qualifmasters le 18/9/2017 18:10:00 (9452 lectures) Articles du même auteur

Henri Lacroix s’envole en tête du Qualif’ Masters avec 102 points au compteur. Derrière lui, les places valent cher. Philippe Quintais, grâce à sa finale à l'Île Rousse, marque 8 points et intègre le Top 5 du classement. Son comparse Philippe Suchaud, reste dans les 10 premiers et accroche le bon wagon.


 

La barre des 100 pour Lacroix !

« Qualif’ Masters »   

Henri Lacroix s’envole en tête du Qualif’ Masters avec 102 points au compteur. Derrière lui, les places valent cher. Philippe Quintais, grâce à sa finale à l'Île Rousse, marque 8 points et intègre le Top 5 du classement. Son comparse Philippe Suchaud, reste dans les 10 premiers et accroche le bon wagon.

Les vainqueurs à l’Île Rousse, Christian Fazzino et Ludovic Montoro, font une bonne opération. Ils s’installent solidement dans le Top 10.

 

 

Fazzino sur la lancée des Masters de Pétanque !

Ce week-end se déroulaient l’International de la ville de Ruoms (07) et l’International La Paoli de l’Île Rousse (2B). Sur les terres ardéchoises, l’équipe MOLINAS / DUBOIS / MALLET triomphe. Du côté de la Corse, c’est le trio FAZZINO / MONTORO / PUCCINELLI qui s’impose.

Ce sont 512 équipes qui se sont retrouvées en Ardèche pour le traditionnel International de la ville de Ruoms. Comme l’an dernier, Antoine SCHROLL et Jules UHLMANN – accompagnés cette année par Rinaldo UHLMANN – accèdent au dernier carré. Malheureusement pour eux, le résultat n’est pas le même que lors de la dernière édition avec une défaite face à MOLINAS / DUBOIS / MALLET. Très en forme, le trio a fait le plein de confiance avant de défier l’équipe DARODES / FELTAIN / HERVO. Au terme d’une finale aux multiples rebondissements, c’est la triplette MOLINAS / DUBOIS / MALLET qui s’impose sur le score de 13 à 12

 

Au milieu de la Méditerranée, 370 équipes se challengeaient pour remporter l’International Le Paoli. De nombreux joueurs ayant participé aux  Masters de Pétanque cette année étaient présents. La finale a tenu toutes ses promesses. La confrontation entre l’équipe FAZZINO / MONTORO / PUCCINELLI et le trio QUINTAIS / LACROIX / SUCHAUD a fait des étincelles et ravi les spectateurs venus nombreux. Christian FAZZINO, récent vainqueur de l’édition 2017 des Masters de Pétanque, sort vainqueur de cette confrontation. L’équipe FAZZINO / MONTORO / PUCCINELLI décroche le Graal au terme d’une victoire acquise sur le score de 13 à 12.

 

 

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters  

 

      

 

Prochains rendez-vous : L’international Le Paoli à L’île Rousse (2B) et L’international de Ruoms (07) avecWebTV Boulistenaute, les 16 et 17 septembre 

 

Lire

"Liste des compétitions qualificatives

    

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
petanque
Posté le: 19/9/2017 9:26  Mis à jour: 19/9/2017 9:26
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit le: 26/9/2002
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34332
 Re: « Qualif’ Masters », la barre des 100 pour Lacroix !
Santu, tu es mon correcteur en chef !

L'an prochain pour la tournée des Masters de Pétanque 2018, si tu le souhaites et si tu le peux, tu seras un boulistenaute invité sur une étape en priorité pour service rendu à la Nation Boulistenaute
------------

Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]
santu
Posté le: 19/9/2017 7:53  Mis à jour: 19/9/2017 7:53
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit le: 18/2/2008
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1716
 Re: « Qualif’ Masters », la barre des 100 pour Lacroix !
Chef!!!! Quintais finaliste à Ile Rousse et non 1/2
------------

José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"
  
          158 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !