Quantcast
Publicité

Masters de Pétanque : Le Qualif’Masters 2018 a rendu son verdict !

Posté par Anonyme le 30/10/2017 18:10:00 (16274 lectures) Articles du même auteur

Le Qualif’ Masters 2018 a rendu son verdict ce week-end. Les villes de Caen et d’Orange ont accueilli les deux dernières compétitions. Dans la cité normande, c’est la triplette BOUTARD / JOLY / VANICK qui remporte le national. De leurs côtés, les vauclusiens ont assisté au triomphe de l’équipe ANDRIANTSEHENO / ROBINEAU / SARRIO.


 

Robineau et Sarrio en route vers le sommet !

 

Photo Boulistenaute 

Les dernières places pour la prochaine édition des Masters de Pétanque se sont disputées ce week-end. La ville de Caen a assisté à la victoire de la triplette BOUTARD / JOLY / VANICK face à l’équipe QUINTAIS / SUCHAUD / NEVRAUMONT sur le score sans appel de 13 à 0.

 

À Orange, bis repetita pour le trio ANDRIANTSEHENO / ROBINEAU / SARRIO. Cette équipe a réussi à conserver son titre face à la triplette PUCCINELLI / MONTORO / RENAUD avec une victoire 13 à 5.

 

Du mouvement à tous les étages !


Photo Boulistenaute

Stéphane Robineau, grâce à sa victoire ce week-end, prend place sur la deuxième marche du classement et peut espérer être capitaine pour la prochaine édition des Masters de Pétanque. Henri Lacroix et Dylan Rocher complètent le podium et peuvent aussi prétendre au statut de capitaine.

Résultat de recherche d'images pour
Ludovic MONTORO - Photo Boulistenaute 

Derrière, les prétendants se bousculent. Philippe Quintais et Philippe Suchaud, finalistes à Caen, remontent à la 4ème et 6ème place. De son côté Christophe Sarrio, avec les 10 points acquis ce week-end, revient dans le Top 5. Ludovic Montoro échoue lui finalement à la 6ème place.

La mauvaise opération dans le haut du classement est pour Tyson Molinas. Avant ce week-end, il était potentiellement capitaine mais il vient de se faire dépasser par 4 joueurs et finit l’année à la 8ème place du classement.

Richard FELTAIN - Photo Boulistenaute 

Les dernières places pour accéder au Top 24 ont couté cher. Jean-Michel Puccinelli et Richard Feltain effectuent la bonne opération. Grâce à leurs belles performances du week-end, ils terminent à la 20ème place du classement.

Résultat de recherche d'images pour

Kévin MALBEC - Photo Boulistenaute 

Kévin Malbec a du trembler jusqu’au bout. Il réussi à empocher 4 précieux points ce week-end pour finir lui aussi à la 20ème place. 

La triplette Marco Foyot / Jean "Moineau" Feltain / Chris Helfrick n’a pas marqué de point malgré leur objectif de remonter le plus haut possible au classement. Ils restent tout de même parmi les potentiels sélectionnables.

En ce qui concerne Antoine Cano et Simon Cortès, ils n’ont pas augmenté leur total de points ce week-end. Ils finissent tant bien que mal à la 24ème et dernière place des sélectionnables pour les Masters de Pétanque 2018.

Michel Loy et Patrick Hervo n’ont pas réussi à inscrire suffisamment de points ce week-end pour faire partie des lauréats. Enfin Zvonko Radnic et Pascal Milei payent cher leurs absences aux dernières compétitions et sont éjectés du Top 24. 

 

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters  

 

 Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          145 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !