Quantcast
Publicité

Masters de Pétanque : « Qualif Masters » : + 10 points pour F. Molinas – J. Molinas – A. Dubois

Posté par quarterback le 30/9/2014 14:00:00 (4610 lectures) Articles du même auteur

La belle opération du week-end revient à Fernand Molinas, Joseph Molinas et Antoine Dubois qui ont remporté l’International de Bourg-Saint-Andéol ce week-end. A noter la victoire de Logan Amourette du côté du National d’Amiens.



 

Ils sont 15 joueurs parmi les 25 premiers au classement qualificatif pour les Masters de Pétanque 2015 à avoir marqué des points ce week-end.

Grâce à leur victoire à Bourg-Saint-Andéol, Fernand Molinas entre dans les 24 premières places du classement qualificatif synonymes de potentielle qualification pour les Masters de Pétanque 2015. Antoine Dubois dépasse la barre des 30 points et le jeune Joseph "Tyson" Molinas se retrouve à la 28ème place.

Logan Amourette s’offre une nouvelle victoire sur un National en s’imposant à Amiens aux côtés de Cédric Lefèvre et de Jimmy Thuillier. Il entre ainsi dans le top 10 du Qualif Masters.

Cyrille Laurent (1/2 finaliste à Amiens) et Emmanuel Lucien (1/4 de finaliste à Bourg-Saint-Andéol) font leur apparition dans les dernières places qualificatives…

Le trio de tête reste inchangé : Dylan ROCHER (79 points) suivi par Henri LACROIX (66 points) et Stéphane ROBINEAU (60 points).

 

::CLASSEMENT COMPLET AU 29 Sept 2014

 

Pour suivre ce classement et connaitre la liste des compétitions qualificatives, rendez-vous sur le site officiel de l’événement : http://www.mastersdepetanque.fr/?page_id=5520

Ce week-end, dernier rendez-vous pour marquer des points pour les Masters de Pétanque 2015. Les joueurs devront se rendre au 11ème International de l’Olivier à Nyons.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
petanque
Posté le: 29/9/2014 19:12  Mis à jour: 29/9/2014 19:12
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit le: 26/9/2002
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35128
 Re: « Qualif Masters » : + 10 points pour F. Molinas – J....
Ouverture de la chasse aux points ce Week-end à Nyons devant les caméras de la Webtélé boulistenaute.com ! En jeu, des places devant la vraie télévision !!

Voici les équipes qui sont sûrement là pour la cueillette des 10, 8, 6 et 4 points


SARRIO, BEZANDRY, DARRODES : en jeu un billet de chef d'équipe pour SARRIO, DARRODES souhaite rester dans les 25 et BEZANDRY lui n'aura que quelques points à grignoter pour rejoindre les possibles choisis.

FOURNIER, PUCCINELLI, RENAUD : FOURNIER pour une place de Chef, PUCCINELLI pour rester dans le groupe et RENAUD pour confirmer

SAVIN, MALBEC, D LACROIX : Pour SAVIN et MALBEC actuellement avec 16 et 18 points il faudra performer fort ce week-end pour rentrer dans le groupe

FOYOT, FELTAIN, FELTAIN : seul Jean FELTAIN actuellement 13ème peut venir récupérer une place de Chef mais pour FOYOT et JW, impossible de rentrer dans le groupe

DUBOIS, MOLINAS, MOLINAS : les récents vainqueurs de Bourg-Saint-Andéol vont souhaiter faire les Masters en famille !

MOLINAS, MOLINAS, MOLINAS Suisse : Equipe compétitive, mais impossible de rejoindre le groupe

ROSATI, MICHEL, N'GUYEN : ROSATI à 19 points et N'GUYEN à 18 auront à cœur de rentrer dans les 25.

OLMOS, WINTERSTEIN, SOLITO : OLMOS 19ème veut se maintenir voir avancer dans le classement. WINTERSTEIN 31ème est à deux pas du groupe.

Il va y avoir du sport ce week-end à Nyons !!
------------

Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]
          160 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !