Publicité

Masters de Pétanque : D’une pierre deux coups pour Henri Lacroix !

Posté par QualifMasters le 9/7/2018 14:30:00 (9949 lectures) Articles du même auteur

« Qualif’ Masters » En plus du titre de Champion de France individuel, Henri Lacroix reprend les commandes du Qualif’ Masters 2019 avec 45 unités. L’autre bonne opération est réalisée par Ludovic Montoro, avec les 8 points acquis ce week-end, qui se place au pied du podium. Maiki Molinas, quart de finaliste à Fréjus fait son entrée dans le top24, tout comme Manuel Motteyen finaliste.


 

« Qualif’ Masters »

PRESTIGE NATIONAL POUR LACROIX !

Sur ses futures terres d’accueil à Fréjus, Henri Lacroix rêvait d’accrocher un nouveau titre à son palmarès. Au cœur de la cité varoise, les débats pour savoir qui gagnerait le maillot tricolore battaient leur plein. En finale, Henri LACROIX s’impose face à l’étonnant Manuel MOTTEYEN.


Pour ce premier week-end de vacances, les juilletistes ont pu découvrir la pétanque avec une compétition de haute volée. Henri LACROIX, le dracénois, désirait plus que tout remporter la compétition. Au stade des quarts de finale, il s’est défait du Haut-Garonnais Albert BAUER sur le score de 13 à 6. De son côté, le futur finaliste Manuel MOTTEYEN, remporta une belle victoire 13 à 7 face à un habitué des Masters de Pétanque en la personne de Ludovic MONTORO.

Les demi-finales ont rythmé le dimanche des Fréjussiens. Henri LACROIX n’a pas vécu une partie de tout repos. Malmené en début de match par le jeune périgourdin Lucas DESPORT, champion d’Europe des moins de 18 ans, Henri LACROIX réussi grâce à son expérience à s’imposer finalement 13 à 9. De l’autre côté du tableau, le guadeloupéen Manuel MOTTEYEN remporte son match sur le même résultat contre Alexandre BESONHEZ.

Finale inédite pour le titre de Champion de France Individuel 2018. Malheureusement, le match a tourné court pour Manuel MOTTEYEN qui s’incline 13 à 4 face à Henri LACROIX. Après sa défaite l’an dernier face à Tyson MOLINAS, il récupère le titre de Champion de France individuel.

 

D’une pierre deux coups pour Henri Lacroix !

 

En plus du titre de Champion de France individuel, Henri Lacroix reprend les commandes du Qualif’ Masters 2019 avec 45 unités

L’autre bonne opération est réalisée par Ludovic Montoro, avec les 8 points acquis ce week-end, qui se place au pied du podium. 

Maiki Molinas, quart de finaliste à Fréjus fait son entrée dans le top24, tout comme Manuel Motteyen finaliste.

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters 

 

Prochain rendez-vous : L’International de la ville d’Ajaccio (2A) et le Souvenir Mario Foyot (40), les 14 et 15 juillet

 

 

 
 

Lire

"Liste des compétitions qualificatives

    

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          265 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque Twitch pétanque Apple Podcasts Pétanque Spotify Pétanque Deezer Pétanque
Pétanque sur Apple Store Application Mobile
Pétanque sur Google PLAY Application Mobile

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !