Publicité

Masters de Pétanque : Médéric Verzeaux l’ambitieux !

Posté par qualifmasters le 14/10/2019 21:40:00 (16759 lectures) Articles du même auteur

« Qualif’Masters » Médéric Verzeaux est talentueux et il le démontre cette année avec une nouvelle victoire sur un Qualif’ Masters. Son succès à Vaulx-en-Velin (+10 points car plus de 256 équipes) le place en 7ème position à égalité avec David Riviéra et Jérémy Fernandez. Il peut toujours lutter pour décrocher le statut de capitaine d’équipe !


 

« Qualif’Masters » 

Médéric Verzeaux l’ambitieux !

 

Médéric Verzeaux est talentueux et il le démontre cette année avec une nouvelle victoire sur un Qualif’ Masters. Son succès à Vaulx-en-Velin (+10 points car plus de 256 équipes) le place en 7ème position à égalité avec David Riviéra et Jérémy Fernandez. Il peut toujours lutter pour décrocher le statut de capitaine d’équipe ! 

 

Son coéquipier, Frédéric Michel, vient s’interposer en 15ème position

 

  

Kévin Philipson a emmagasiné 8 points supplémentaires à Nice grâce à sa victoire (moins de 256 équipes engagées). Il se retrouve actuellement 24ème et dernier qualifiable pour les Masters de Pétanque 2020.

 

 

Son comparse Quentin Ziskowski se situe quelques rangs au-dessus avec un total de 34 points.

 

 

L’un des hommes de l’année, Michel Hatchadourian, finaliste malheureux sur ses terres niçoises, prend 6 points supplémentaires et se classe au 10ème rang

Avec encore deux Qualif’ Masters au programme, de nombreux joueurs sont susceptibles de voir leur position fragilisée. Cependant après Henri Lacroix et Dylan Rocher la semaine dernière, Maison Durk, Christian Fazzino, Joseph (Tyson) Molinas et Mickaël Bonetto sont mathématiquement assurés de finir la saison dans les 24 premiers du classement.

 
 
Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters 
 

  

Prochain rendez-vous Le supranational de la ville d’Orange (WebTV Boulistenaute), les 26 et 27 octobre 2019 
 
VERZEAUX MET TOUTES LES CHANCES DE SON COTÉ !
 
 
Les compétiteurs avaient rendez-vous ce week-end du côté de Vaulx-en-Velin (Tous les  Replays de la WebTV Boulistenaute) et de Nice. Dans le Rhône, la triplette MICHEL / VERZEAUX / SAVIN a su dicter sa loi pour conquérir le trophée, pendant que le trio DIONISI / PHILIPSON / ZISKOWSKI s’imposait dans les Alpes-Maritimes.
 
Lire 

"Liste des compétitions qualificatives" - Barème

    

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          265 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !