Publicité

Masters de Pétanque : MASTERS Quatrième étape à Nice (Alpes-Maritimes), vendredi 22 juillet

Posté par petanque le 21/7/2005 10:50:00 (3167 lectures) Articles du même auteur

France Espoirs et Vilfroy doivent s’accrocher   MODULE MASTERS 2005

Loy solide leader, et Rio bon dernier, les Masters de Pétanque 2005 commencent à se décanter. Les Bleuets et Vilfroy sont contraints de bien négocier l’échéance niçoise, faute de quoi…

Surtout pas de blague sur la place Masséna ! C’est bien le leitmotiv que doit avoir en tête le trio qui ferme, pour l’heure, le peloton des Masters de Pétanque 2005. A commencer par la formation du Varois Rio, battue trois fois en quart de finale, et bonne dernière. France Espoirs et Vilfroy ne sont guère mieux lotis, et doivent tirer leur épingle du jeu lors de l’étape azuréenne pour conserver intacts leurs espoirs de qualification pour le final four francilien....




On file en effet bon train en tête de classement, dans le sillage de Loy, double vainqueur à Roanne et Risoul. Comme Quintais et Foyot ont paru sérieusement requinqués par l’escale alpine il y a du mauvais sang à se faire pour le reste de la troupe. D’autant que la formation locale (Ruffo, Montoro, Genel) a la carrure pour en faire souffrir plus d’un. Avec cette quatrième étape les Masters de Pétanque basculent déjà à mi-parcours. Ca n’est pas le moment de lâcher prise.

Les équipes en présence : Loy-Weibel-Sirot ; Grandet-Pilewski-Rizo (France) ; Suchaud-Quintais-Lacroix ; Foyot-Miléi-Radnic ; Labrue-Albiger-Sinibaldi (France Espoirs) ; Vilfroy-Hureau-Lamour ; Dubreuil-Soma-Rio ; Stéphane Ruffo-Ludovic Montoro-Grégory Genel (Nice).

Les horaires : La compétition se déroulera place Masséna. Quarts de finale à 16 heures, finale à 21 heures. L’accès au site sera entièrement gratuit.

Masters Jeunes : La compétition qualificative pour les Masters de Pétanque Jeunes aura également lieu place Masséna vendredi, à partir de 9 heures. Inscriptions gratuites, en triplettes, garçons et filles, licenciés ou non, et nés après le 1er janvier 1991. La formation gagnante se qualifiera pour la grande finale des MdP Jeunes à Nogent-sur-Marne.


Le classement actuel des MdP 2005
(après trois étapes) :
1. Loy, 21 points ;

2. Chagneau (France), 18 ;

3. Suchaud et Foyot, 12 ;

5. Vilfroy et France Espoirs, 9 ;

7. Dubreuil, 3.

Le circuit des MdP 2005 : Carcassonne (Aude), 27 et 28 juillet ; Pornichet (Loire-Atlantique), 9 et 10 août ; Contrexéville (Vosges), 15 et 17 août ; grande finale à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), 24 et 25 août.

Diffusion de l’étape de Nice sur Sport + le dimanche 31 juillet à 9h30.


Module MASTERS disponible à gauche dans la page d'accueil.   MODULE MASTERS 2005

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          225 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque Twitch pétanque Apple Podcasts Pétanque Spotify Pétanque Deezer Pétanque
Pétanque sur Apple Store Application Mobile
Pétanque sur Google PLAY Application Mobile

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !