Publicité

Masters de Pétanque : MASTERS de pétanque : CINQUIEME ETAPE A CARCASSONNE (AUDE), JEUDI 28 JUILLET

Posté par petanque le 25/7/2005 18:20:00 (4087 lectures) Articles du même auteur

SURTOUT NE PAS PERDRE LE CONTACT !   MODULE MASTERS 2005

La cinquième levée des Masters de Pétanque 2005, disputée jeudi prochain à Carcassonne, promet une explication acharnée, notamment au sein du nouveau trio de tête, Loy, Foyot, et Rizo. Un seul leitmotiv prévaudra, « Ne pas perdre le contact » !


Passé au tamis des quatre étapes précédentes le classement général des Masters de Pétanque 2005 s’affine progressivement, pour laisser se dessiner un sprint final à cinq équipes. Les espoirs de Dubreuil sont définitivement envolés, et ceux de l’équipe de France Espoirs ne valent guère mieux...



C’est donc entre les trois actuels coleaders, Sirot, Foyot et Rizo, et leurs poursuivants, Vilfroy et Suchaud, que se joueront les billets pour le final four. Autant dire l’importance du duel carcassonnais, car une défaite au stade des quarts de finale sonnerait le glas pour chacune des équipes.

Au plan local le public audois aura tout loisir d’encourager l’équipe du crû, Eric Almuzard, Benjamin Barber et Stéphane Sudre. Le trio aura en effet un sacré challenge à relever, puisque jamais encore une formation « locale » n’a remporté une étape des Masters de Pétanque, seules trois d’entre elles parvenant en finale. Joli défi !

Les équipes en présence : Sirot-Leboursicaud-Weibel; Suchaud-Quintais-Lacroix ; Vilfroy-Hureau-Lamour ; Foyot-Fazzino-Miléi ; Dubreuil-Soma-Rypen ; Grandet-Pilewski-Rizo ; Cortès-Albiger-Sinibaldi ; Eric Almuzard-Benjamin Barber-Stéphane Sudre (Aude).

Les horaires : La compétition se déroulera sur l’espace Jean Cau, au stade A. Domec. Quarts de finale à 14h 30, et finale à 18 heures. Accès gratuit tout l’après-midi.

Masters Jeunes : La compétition qualificative pour les Masters de Pétanque Jeunes se déroulera la veille, sur le même site. Inscriptions gratuites, en triplettes, garçons et filles, licenciés ou non, et nés après le 1er janvier 1991. La formation gagnante se qualifiera pour la grande finale des MdP Jeunes à Nogent-sur-Marne.


Le classement actuel des MdP 2005
 :

1. Loy, Foyot et Rizo (France), 22 points ;

4. Vilfroy et Suchaud, 16 ;

6. France Espoirs, 9 ;

7. Dubreuil, 4.

Le circuit des MdP 2005
: Pornichet (Loire-Atlantique), 9 et 10 août ; Contrexéville (Vosges), 15 et 17 août ; grande finale à Nogent-sur-Marne, 24 et 25 août.


Diffusion de l’étape de Carcassonne sur Sport + le dimanche 7 août à 9h30.



Module MASTERS disponible à gauche dans la page d'accueil.
  MODULE MASTERS 2005

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          336 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque Twitch pétanque Apple Podcasts Pétanque Spotify Pétanque Deezer Pétanque
Pétanque sur Apple Store Application Mobile
Pétanque sur Google PLAY Application Mobile

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !