Publicité

Masters de Pétanque : Maison Durk menaçant, Philippe Quintais et Philippe Suchaud remontent !

Posté par qualifmasters le 23/9/2019 17:50:00 (30021 lectures) Articles du même auteur

« Qualif’Masters » Maison Durk a remporté ce week-end, l’international de Ruoms. Il engrange 10 points supplémentaires et se place en 4ème position à seulement 4 unités de Christian Fazzino, 3ème. Son coéquipier Jean Feltain se replace lui au 7ème rang. Pour Philippe Suchaud, vainqueur à Bourbon-Lancy, les 8 points de la victoire lui permettent de venir s’installer dans le Top 10.


 

« Qualif’Masters » 

Maison Durk menaçant, Philippe Quintais et Philippe Suchaud remontent !

 

 


Maison Durk a remporté ce week-end sous les couleurs de l'équipe de France, l’International de Ruoms. Il engrange 10 points supplémentaires et se place en 4ème position à seulement 4 unités de Christian Fazzino, 3ème. Son coéquipier Jean Feltain se replace lui au 7ème rang.
 
 
 
Pour Philippe Suchaud, vainqueur à Bourbon-Lancy, les 8 points de la victoire lui permettent de venir s’installer dans le Top 10. Ses partenaires Philippe Quintais et Emmanuel Lucien se retrouvent respectivement en 20ème et 23ème position. Médéric Verzeaux, demi-finaliste à Bourbon-Lancy avec Frédéric Michel, grignotte quelques places et se retrouve 9ème. Frédéric Michel, quant à lui, intègre le Top 24 du Qualif’ Masters. 
 
Ludovic Montoro, Stéphane Robineau et Mickaël Bonetto ont malgré une défaite en quart de finale du Championnat d'Europe en Bulgarie avancés de 2 points supplémentaires et se maintiennent dans les hauteurs du classement. (Christophe Sarrio qui a aussi participé à l'épreuve de tir de précision occupe à ce jour la 83ème place avec 12 pts).
 
Il ne reste plus que 7 compétitions pour espérer faire partie des potentiels sélectionnables pour les Masters de Pétanque 2020. Rien n’est perdu pour des joueurs tels que Damien Hureau, Matthieu Gasparini, Romain Fournie, Valentin Beulama etc… . La dernière ligne droite s’annonce explosive pour les derniers accessits. 
 
 
Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters 
 

  

Prochain rendez-vous Le national de la ville de Bourg Saint Andéol (07)  avec WebTV Boulistenaute et le national de la ville d’Amiens (80) les 28 et 29 septembre  2019. 
 

 
QUINTAIS, SUCHAUD ET DURK ENCHAINENT, L’EQUIPE DE FRANCE DECHANTE A ALBENA !

Avec 3 compétitions au menu, le Qualif’ Masters battait son plein ce week-end. Du côté de Bourbon-Lancy, l’équipe QUINTAIS / SUCHAUD / LUCIEN a assumé son statut de favori, tout comme le trio DURK / FELTAIN / GASPARINI à Ruoms. Du côté des Championnats d’Europe à Albena, l’équipe de France s’est arrêtée en quart de finale laissant le champ libre aux transalpins RIZZI / COCCIOLO / COMETTO / CHIAPELLO pour conquérir le titre de Champion d’Europe. 
 
 
 
 
 
 

 Lire 

"Liste des compétitions qualificatives" - Barème

    

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          355 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !