Publicité

Masters de Pétanque : Ludovic Montoro s’accroche au Top 4 !

Posté par qualifmasters le 9/10/2018 13:30:00 (7485 lectures) Articles du même auteur

« Qualif’ Masters » Les trois finalistes « vaudais » réalisent la bonne opération du week-end ! Ludovic Montoro empoche 8 points supplémentaires et conforte sa 4ème place avec 56 points. De son côté, Jean-Michel Puccinelli fait grimper son total à 48 unités et devient 5ème du classement.


 

« Qualif’ Masters »

Ludovic Montoro s’accroche au Top 4 !

 

Les trois finalistes « vaudais » réalisent la bonne opération du week-end ! Ludovic Montoro empoche 8 points supplémentaires et conforte sa 4ème place avec 56 points. De son côté, Jean-Michel Puccinelli fait grimper son total à 48 unités et devient 5ème du classement.

Seul Jean-Michel Puccinelli et Christophe Sarrio peuvent espérer dépasser Ludovic Montoro. Le dernier membre de l’équipe, Patrick Hervo intègre le classement du Qualif’ Masters à la 13ème place avec un total de 34 points.

La qualification est toujours possible pour Michel Hatchadourian, Antoine Cano et Philippe Pietri. Ces 3 joueurs profitent de leurs bons parcours pour totaliser 24 points et ainsi garder un mince espoir d’intégrer les places qualificatives au Masters de Pétanque 2019. Le constat est similaire pour Fabrice Uytterhoeven, vainqueur à Vaulx-en-Velin, qui compte 26 unités. Désormais, seuls les joueurs ayant au minimum 20 points au classement ont encore une possibilité de se repositionner au sein du Top 24. Le mieux placé d’entre eux est Christian Andriantseheno qui compte 28 unités au 25ème rang du classement à égalité avec Jérémy Hubert - coéquipier de Fabrice Uytterhoeven ce week-end - suivi de près par Romain Fournié.

 

« Qualif’ Masters »

MONTORO, PUCCINELLI et HERVO GRANDS GAGNANTS DU WEEK-END ! 

Photo boulistenaute {wroom69} 

Ce week-end, c’est à Vaulx-en-Velin qu’il fallait être pour glaner quelques précieux points pour le Qualif Masters 2019. Le plateau était énorme pour l’occasion et de nombreux joueurs avaient fait le déplacement. La victoire revenant à la triplette REYGAZA / HUBERT / UYTTERHOEVEN qui s’impose en finale face à l’équipe MONTORO / PUCCINELLI / HERVO.


Une seule compétition Qualif’ Masters 2019 se déroulait ce week-end. L’international de Vaulx-en-Velin, avant-dernière compétition du calendrier 2018, pouvait permettre aux joueurs d’accrocher le bon wagon et marquer de précieux points au classement.

L’équipe MONTORO / PUCCINELLI / HERVO avait une belle carte à jouer. Pour les deux premiers c’était l’occasion de sécuriser le classement et pour le 3ème de l’intégrer. 

Pour le trio REYGAZA / HUBERT / UYTTERHOEVEN aucune pression car loin au classement mais motiver pour inscrire leur nom au palmarès de cette édition « humide ». Dès les ¼ de finale, ils commençaient par une victoire probante 13 à 5 contre la triplette DI CARO / SAPET / WINTERSTEIN. En demi-finale, c’est la sélection du Portugal qui croisait leur chemin et s’inclinait aussi 13 à 5. La confrontation finale opposait l’équipe MONTORO / PUCCINELLI / HERVO bien décidée à contrarier les plans du trio REYGAZA / HUBERT / UYTTERHOEVEN. Ces derniers, entamaient de la meilleure des façons la rencontre en infligeant un 6 à 0 en quelques mènes. La triplette MONTORO / PUCCINELLI / HERVO finira par s'incliner 13 à 10 REVOIR DE NOMBREUSES PARTIES - REPLAYS BOULISTENAUTE

International à pétanque de la Ville de Vaulx-en-Velin 2018, les vainqueurs

Photo Boulistenaute {stefcasquette} 

 

 

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters 

 

Dernier rendez-vous Le national de Caen (14), les 3 et 4 novembre 2018

 Lire 

"Liste des compétitions qualificatives

    

 Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          203 utilisateur(s) en ligne plus...

  • Thierry TERRENO... Un géant !

    Ce ne sera faire offense à personne de dire qu’il est certainement le plus grand. Thierry est un enfant de la boule, des boules.

  • Bruno GIRE chef d'équipe !

    Entretien avec un joueur originaire de la Haute-Loire qui endossera cet été un rôle de chef d’équipe pour la tournée des Masters de Pétanque...

  • Laurent Morillon, aujourd’hui coach

    Entretien avec un ancien joueur de haut niveau qui aura coaché l’équipe de France 1 de Quintais, Suchaud, Lacroix lors du Trophée l’Équipe il y a seulement quelques ...

  • Philippe SUCHAUD semi-pro !

    Entretien avec un grand champion qui revient avec nous sur sa semaine au Trophée l’Équipe, sur les Championnats du Monde à venir et sur sa carrière sportive.

  • Philippe Quintais « I’ll be back »

    Entretien avec Philippe Quintais suite à l'annonce de son retour en équipe de France. Il nous parle aussi de son nouveau Club "Oléron Pétanque Elite".

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !