Publicité

Masters de Pétanque : LEDANTEC SEUL EN TETE Masters de pétanque 2004

Posté par petanque le 15/7/2004 0:20:00 (3592 lectures) Articles du même auteur

Le terrain très technique des arènes dacquoises a offert un sérieux lifting aux Masters de Pétanque, au terme d'une troisième étape très disputée. Ledantec est désormais seul en tête, tandis que Xisto s'est enfin distingué en remportant l'étape.

DAX. - Revoilà Xisto, Radnic et Cargolès sur le devant de la scène des Masters de Pétanque. Avec patience et abnégation ils ont en effet empoché l'étape de Dax, s'offrant du même coup une cure de jouvence. Ils ne pointent qu'en 5e position au classement général, mais peuvent envisager l'avenir plus sereinement.


Les boulistenautes possédant le Quarté gagnant dans le désordre
FredLeBouliste, boule39, fredy, buc, rasta, redjes, biscotte et regis84


Avec une seconde finale au compteur Ledantec, Dath et Fazzino n'ont pas manqué de s'emparer de la tête du classement, devant un peloton compact, avec Quintais, Foni et France A'. Le suspense reste bien sûr entier quant aux quatre billets pour la finale limougeaude de septembre, et même France Espoirs, vainqueur de son quart de finale contre Hureau, peut s'imaginer un avenir plus souriant. Risoul (Hautes-Alpes) accueillera la caravane des Masters de Pétanque mardi prochain.

Cliquez sur le bloc de droite MASTERS 2004 pour l'intégralité des résultats.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          289 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !