A peine les Championnats de France triplettes viennent de se terminer, que les ténors de la petite sphére vont se retrouver le 1er Juillet à Sarlat-la-Canéda (Dordogne) pour le coup d'envoi des "Masters de Pétanque 2005".
C'est donc le 1er Juillet 2005, sur la place du marché aux noix de Sarlat que va débuter la 1ére des 7 étapes des "MdeP 2005".
Parmi les tous récents champions de France triplettes, on retrouvera Christian Fazzino qui sera associé à Foyot et Milei ses adversaires de la finale de Marseille, quant à Raphael Rypen, il sera associé aux Varois Rio et Soma.
Pour le reste des participants, une pléiade de champions du Monde et de France, ainsi qu'une équipe espoirs composée de Cortes,Labrue et Sinibaldi, et également une équipe locale composée de Chiés, Bouty et Gargaud.
Une nouveauté au programme 2005, avec un masters des jeunes le Jeudi 30 Juin.
Chez les champions, les hostilités débuteront le 1er Juillet à 10 heures avec les 1/4 de finale, suivies des 1/2 finale à 14 heures et de la grande finale à 17 heures.

Vainqueur en 2004, Leboursicaud (2iéme en partant de la gauche) tentera sa chance cette année de son coté (équipe Loy), alors que Lamour, Hureau et Rocher épauleront Patrick Vilfroy (crédit photo Quarterback).
En cliquant sur le fichier annexé ci-dessous, vous retrouverez le communiqué de presse de "Quarterback" concernant le lancement de la 1ére étape des "MdeP 2005" à Sarlat-la-Canéda (Dordogne)
Que le spectacle (re)commence.
Je souhaite bonne chance a l'équipe espoir et plus particulièrement à joel Sinibaldi qui m'a fait une très forte impréssion durant mon récent séjour dans l'Aude. De plus c'est un garçon très gentil et très abordable, qui ne se prend pas du tout au sérieux et avec lequel on peut discuter facilement.
A+