Publicité

Masters de Pétanque : Christophe Sarrio veut regoûter aux joies du capitanat !

Posté par qualifmasters le 26/9/2018 19:40:00 (9706 lectures) Articles du même auteur

« Qualif’ Masters » C’est l’une des bonnes opérations du week-end. Christophe Sarrio marque 8 points supplémentaires et remonte à égalité avec Ludovic Montoro à la 4ème position. La lutte pour être capitaine d’équipe s’annonce intense jusqu’au bout.


 

« Qualif’ Masters » 
Christophe Sarrio veut regoûter aux joies du capitanat !
 
 

C’est l’une des bonnes opérations du week-end. Christophe Sarrio marque 8 points supplémentaires et remonte à égalité avec Ludovic Montoro à la 4ème position. La lutte pour être capitaine d’équipe s’annonce intense jusqu’au bout.
 
Jérémy Darodes et Richard Feltain ne se lâchent pas. Ils jouent ensemble et par conséquent ils se retrouvent à égalité au classement. Grâce aux 10 points acquis à Bourg Saint-Andéol, ils se glissent au 8ème rang du « Qualif’ Masters » 2019.
 
Julien Lamour continue sa superbe fin de saison, il fait un bond de la 23ème place à la 14ème position. Christian Andriantseheno, qui avait un peu disparu des radars, revient au bon moment dans la course à la qualification. Il se replace à la 20ème place.
 
ACCÉLÉRATION DANS LA DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR DARODES ET FELTAIN ! 
International de Bourg-Saint-Andéol 2018 avec Richard
Lire le résumé de l'International de Bourg-Saint-Andéol "Philipson, malgré tout

Les joueurs sont sur motivés pour ces dernières compétitions du Qualif’ Masters 2019. À Bourg Saint-Andéol, le 10ème International de la ville a accueilli un plateau de prestige. Cette année, la victoire est revenue à l’équipe DARODES / FELTAIN / PHILIPSON face au trio tricolore SARRIO / LAMOUR / CHAGNEAU.
 
International de Bourg-Saint-Andéol 2018 avec Christophe SARRIO

Chaque année, l’International de Bourg Saint-Andéol fait le plein pour sa compétition de pétanque. De nombreux joueurs de renommée étaient présents afin de marquer des points pour la qualification aux Masters de Pétanque 2019. L’équipe DARODES / FELTAIN / PHILIPSON n’avait pas de temps à perdre lors des quarts de finale. Elle a disposé du trio LAGIER / MANDIMBY / RALISON sur le score de 13 à 4. Dans l’autre partie de tableau, la triplette SARRIO / LAMOUR / CHAGNEAU tenait la même cadence. En effet, au même stade de la compétition elle infligea un sévère 13 à 1 au trio J.A. CANO / G. CANO / D. D’AMICO. Place aux demi-finales, mais toujours la même intention d’écourter les parties pour l’équipe DARODES / FELTAIN / PHILIPSON. Leur victime ? Le trio ANDRIANTSEHENO / BAUER / RAMAMINIRINA qui encaisse un 13 à 0. L’équipe DARODES / FELTAIN / PHILIPSON fait office de véritable favori pour le gain de la compétition. Pendant ce temps, la triplette SARRIO / LAMOUR / CHAGNEAU connaissait des difficultés. Poussée dans ses retranchements par le trio SCHOLL / COPPI / ZISKOWSKI, elle s’impose dans la douleur 13 à 11 pour rejoindre la finale. La confrontation ultime promettait du spectacle et le public ne fut pas déçu. Une rencontre accrochée qui a tourné en faveur de l’équipe DARODES / FELTAIN / PHILIPSON. Elle s’impose sur le score de 13 à 9 contre le trio SARRIO / LAMOUR / CHAGNEAU. 
 

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters 

 
Prochain rendez-vous : Le National d’Amiens (80) et l’International de l’Olivier à Nyons (26), les 29 et 30  septembre 2018 avec WebTV Boulistenaute.
 

Lire 

"Liste des compétitions qualificatives

    

 

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          169 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !