« Qualif’Masters » Christian Fazzino et Joseph Molinas ont fait la bonne opération ce week-end au France triplette. Malgré une défaite en quart de finale, ils se retrouvent à égalité en tête du classement. Le troisième larron, Kévin Malbec, remonte lui à égalité en 3ème position...
« Qualif’Masters »
Christian Fazzino et Joseph Molinas de retour au sommet !

Photo {Philfrejus}
Christian Fazzino et Joseph Molinas ont fait la bonne opération ce week-end au France triplette. Malgré une défaite en quart de finale, ils se retrouvent à égalité en tête du classement. Le troisième larron, Kévin Malbec, remonte lui à égalité en 3ème position.
Les nouveaux Champions de France Kévin Prud’homme, Georges Feltin et Claudy Winter font leur entrée dans le classement à la 12ème place.
En 20ème position, on retrouve les finalistes David Riviera, Mickaël Bonetto et Jérémy Fernandez avec 12 points.

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters
Prochain rendez-vous : Le Supranational de Mende (48), les 29 et 30 juin 2019
PRUD’HOMME, FELTIN ET WINTER SUR LE TOIT DE LA FRANCE
Le Championnat de France triplette se déroulait ce week-end à Fréjus. Les joueurs espéraient tous repartir avec la tunique bleu, blanc, rouge. Au bout des deux jours de compétition, la triplette PRUD’HOMME / FELTIN / WINTER se montrait la plus régulière et conquis le titre national.
Ce maillot tricolore fait tourner les têtes de tous les joueurs. L’équipe PRUD’HOMME / FELTIN / WINTER avait la lourde tâche en quart de finale de rencontrer le trio MILEI / ZIGLER / LUCIEN qui venait de se défaire des tenants du titre. Match accroché, mais une victoire acquise sur le score de 13 à 8 pour les futurs vainqueurs. Lors de la demi-finale, les joueurs de la Haute-Saône ont dû batailler face à l’équipe COUSIN / TESSIER / LEFOLL. Ils ressortent de cette confrontation avec la victoire acquise sur le score de 13 à 8.
Dans la seconde partie de tableau, l’équipe RIVIERA / FERNANDEZ / BONETTO faisait office de sérieux outsider. En quart de finale, elle dispose du trio DELOM / BENONI / CAZES en lui infligeant un score de 13 à 5. Alors que les principaux favoris avaient tous disparu, les joueurs des Bouches-du-Rhône disposaient d’une belle côte. En demi-finale, ils se sont défait de l’équipe FAUREL / FAUREL / FAUREL sur le score de 13 à 7.
La finale allait mettre aux prises la triplette PRUD’HOMME / FELTIN / WINTER face au trio RIVIERA / FERNANDEZ / BONETTO. La Haute-Saône allait prendre les devants dans cette rencontre capitale. Jamais leur adversaire n’a pu imposer son rythme, il n’a pu que subir. Mickaël Bonetto a entretenu l’espoir en noyant le but à plusieurs reprises mais son équipe a dû s’incliner 13 à 10 et le trio PRUD’HOMME / FELTIN / WINTER a pu revêtir la tunique tricolore.
Lire
"Liste des compétitions qualificatives" - Barème
Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM
Pour la promotion du sport pétanque O°O
La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]
Juste un doute pour le Nom et le prénom de Winter CLAUDY, à vérifier bien sur, mais le prénom est Winter et le Nom Claudy
Cordialement
JP Decourt
http://stages-billard-pétanque.over-blog.fr
stages pétanque débutants promotions H/F jeunes seniors
actualité pétanque dans le tarn et midi-pyrénées