Publicité

Masters de Pétanque : Christian Fazzino aux portes du Top 24 !

Posté par QualifMasters le 13/8/2018 16:40:00 (14387 lectures) Articles du même auteur

« Qualif’ Masters » Vainqueur à Objat, Christian Fazzino vient de se relancer dans la course à la qualification pour les Masters de Pétanque 2019. Avec 14 points, il revient à égalité à la 25ème place.


 

« Qualif’ Masters »  

Christian Fazzino aux portes du Top 24 !

 

Vainqueur à Objat, Christian Fazzino vient de se relancer dans la course à la qualification pour les Masters de Pétanque 2019. Avec 14 points, il revient à égalité à la 25ème place.

De son côté, Henri Lacroix finaliste ce week-end, marque 6 unités supplémentaires qui lui permettent de devenir le dauphin du classement. Ses deux coéquipiers du week-end, Philippe Quintais et Damien Hureau ont également profité de leur beau parcours pour remonter respectivement aux 9èmes et 18èmes rangs.

 

FAZZINO À LA RELANCE ! 

 

National à pétanque 2018 d'Objat, les vainqueurs

Photo {Vbaque007} pour Boulistenaute.com 


Le cap de la mi-saison du Qualif’ Masters 2019 a été dépassé. Lors du deuxième national de la ville d’Objat, un plateau international était présent pour en découdre. Contrairement à l’an passé, les favoris n’ont pas laissé l’occasion de remporter cette compétition. C’est finalement l’équipe FAZZINO / LE BOURSICAUD / WEIBEL qui s’impose face à la triplette QUINTAIS / HUREAU / LACROIX.

Après une première réussie en 2017, le national d’Objat revenait cette année et affichait encore complet. De nombreux pays étaient représentés dans la compétition. Dès les quarts de finale, les spectateurs ont pu assister à un match de costaud entre l’équipe FAZZINO / LE BOURSICAUD / WEIBEL et le trio CASTET / MARTINEZ / DESPORT vainqueur surprise de l’an dernier. La logique est respectée dans cette confrontation avec la victoire de la triplette FAZZINO / LE BOURSICAUD / WEIBEL. En demi-finale, cette triplette composée de multiple champion du monde vient à bout du trio LAPEYRE / BONNAUD / BERLIER. Dans la seconde partie de tableau, l’équipe QUINTAIS / HUREAU / LACROIX faisait figure d’épouvantail. Au stade des quarts de finale, elle s’impose face aux Malgaches ANDRIANANGALY / ANDRIANIAINA / RAHASINTSOA. Le cœur du public balance pendant les demi-finales. Face à l’armada QUINTAIS / HUREAU / LACROIX s’oppose l’équipe corrézienne FOURNIE / GUALANDRIS / TASSIN, malheureusement, les locaux doivent s’incliner.

 

C’est une finale composée de joueurs de renoms qui se déroule sous le ciel de Corrèze. On pensait assister à une partie animée et serrée mais l’équipe FAZZINO / LE BOURSICAUD / WEIBEL en avait décidé autrement. Elle a géré son match à sa main et le trio QUINTAIS / HUREAU / LACROIX ne pouvait que constater les dégâts. Victoire sur le score de 13 à 4 pour la triplette FAZZINO / LE BOURSICAUD / WEIBEL.

 

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters 

 

 

Prochain rendez-vous : Le Supranational du Puy-en-Velay (43) (Avec WebTV Boulistenaute) et le National de Trévoux (01), les 18 et 19  août 2018

 


  

 

Lire

"Liste des compétitions qualificatives

    

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          236 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque Twitch pétanque Apple Podcasts Pétanque Spotify Pétanque Deezer Pétanque
Pétanque sur Apple Store Application Mobile
Pétanque sur Google PLAY Application Mobile

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !