Publicité

Masters de Pétanque : Beulama, Chapeland et Lucien premiers leaders !

Posté par Anonyme le 10/2/2020 22:00:00 (10184 lectures) Articles du même auteur

Valentin Beulama et Steeven Chapeland - Vainqueur du Trophée des Villes 2019 -  continuent sur leur lancée et deviennent les premiers leaders du Qualif’ Masters 2021 en compagnie d'Emmanuel Lucien. Le début du feuilleton « Qualif’ Masters 2021 » ne fait que commencer, mais certains ont d’ores et déjà démontré leurs envies de bien figurer au classement tout au long de la saison...


 

« Qualif’Masters » 

Beulama, Chapeland et Lucien premiers leaders !

 

Valentin Beulama et Steeven Chapeland Vainqueur du Trophée des Villes 2019 -  continuent sur leur lancée et deviennent les premiers leaders du Qualif’ Masters 2021 en compagnie de Emmanuel Lucien. Des points glanés dès le début qui seront peut-être cruciaux au mois de novembre prochain. De son côté, Joseph « Tyson » Molinas repart sur des bases élevées. Demi-finaliste l’an dernier, malheureux finaliste cette année, il se place déjà dans le classement en compagnie de ses coéquipiers Chris Helfrick et Lionel Leyrat.

Le début du feuilleton « Qualif’ Masters 2021 » ne fait que commencer, mais certains ont d’ores et déjà démontrer leurs envies de bien figurer au classement tout au long de la saison.

 

 

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters 

 

 LA TEMPÊTE BEULAMA / CHAPELAND / LUCIEN A TOUT EMPORTÉ ! 


Cette année encore, le national de la Roche-sur-Yon a lancé les hostilités du Qualif’ Masters. Compétition complète, plateau solide, public nombreux telle est la recette de ce succès vendéen. Parmi la horde de joueurs, c’est l’équipe BEULAMA / CHAPELAND / LUCIEN qui a réussi à lancer sa saison avec une victoire.  


Après deux victoires consécutives de D. ROCHER / ROBINEAU / JOUFFRE, les spectateurs ont assisté au sacre de BEULAMA / CHAPELAND / LUCIEN qui ont su se défaire de la concurrence. 

Dès les quarts de finale, elle a dû s’employer pour éliminer le trio B. ROCHER / POIRET / BALLIERE. Au tour suivant, la formation BEULAMA / CHAPELAND / LUCIEN s’est confrontée à la triplette DARODES / VERZEAUX / R. FELTAIN. Le début de rencontre fut âpre et disputé, après avoir vu les deux formations atteindre le score de 8 à 8, c’est le moment choisi par l’équipe emmené par Emmanuel LUCIEN pour prendre les devants et ne plus lâcher de points en route pour enregistrer une victoire sur le score de 13 à 8.

Pour se hisser en finale, le trio HELFRICK / J. MOLINAS / LEYRAT s’est défait de l’équipe GEORGET / FAYOL / LAFOND en quart de finale. En demi-finale, elle a su faire valoir son expérience pour s’imposer sur le score de 13 à 5 face à la triplette HIVERT / Ma. PAQUET / Mi. PAQUET.

Avec deux équipes en forme, la finale promettait d’être palpitante. L’entame de match fut à l’avantage de l’équipe HELFRICK / J. MOLINAS / LEYRAT. Elle a réussi à imposer sa cadence pour prendre les devants sur le score de 9 à 5. Tout comme en demi-finale, la formation BEULAMA / CHAPELAND / LUCIEN s’est remis la tête à l’endroit après un début de rencontre en demi-teinte. Le trio BEULAMA / CHAPELAND / LUCIEN s’impose finalement 13 à 9. 

 

Lire 

"Liste des compétitions qualificatives" - Barème

    

 

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          179 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !