« Qualif’Masters » Christian Fazzino, Sébastien Rousseau et Patrick Rangue marquent leurs 10 premiers points de la saison et se retrouvent en tête du classement. Franck Fayol et Cyril Georget, finaliste à Cholet, se classent à égalité en première position grâce à leurs 8 unités du week-end et leurs parcours du week-end dernier.
Maison Durk, Jean Feltain et Angy Savin engrangent 6 points pour intégrer le classement.
« Qualif’Masters »
5 hommes sur la plus haute marche !

Christian Fazzino, Sébastien Rousseau et Patrick Rangue marquent leurs 10 premiers points de la saison et se retrouvent en tête du classement. Franck Fayol et Cyril Georget, finaliste à Cholet, se classent à égalité en première position grâce à leurs 8 unités du week-end et leurs parcours du week-end dernier.
Maison Durk, Jean Feltain et Angy Savin engrangent 6 points pour intégrer le classement.

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters
LE TRIPLÉ POUR ROUSSEAU !
Le national de Cholet a fait le plein avec 400 triplettes au départ ce week-end. L’équipe FAZZINO / ROUSSEAU / RANGUE, qui figurait parmi les favorites de la compétition, a tenu son rang et permet à Sébastien Rousseau de remporter le national de Cholet pour la troisième fois consécutive.
Comme chaque année, le national de Cholet fait face à la Coupe de France des Clubs, mais le plateau est toujours de haut niveau et les spectateurs au rendez-vous. Sur la Start-List, on pouvait aisément mettre le trio FAZZINO / ROUSSEAU / RANGUE parmi les favoris de la compétition. En quart de finale, cette formation a su se défaire de la triplette D. DECHATRE / J. DECHATRE / PORCHER sur le score de 13 à 5. Alors que l’équipe FAZZINO / ROUSSEAU / RANGUE maitrisait sa demi-finale en menant 9 à 3, elle a baissé sa garde et permis au trio BAUD / BLANCHETON / DUGAST de se remettre dans le match. Malgré une belle résistance, les Pornicais ont du s’incliner 8 à 13.
Dans la seconde partie de tableau, la triplette FAYOL / GEORGET / ROUX a eu un parcours semé d’embuches. En quart de finale, elle s’impose de justesse 13 à 11 face au trio JOUSSE / PASQUIER / NEAU. Alors qu’elle n’avait pas la faveur de pronostics, la formation FAYOL / GOERGET / ROUX fut dans le dur en étant menée 1 à 6 face à la redoutable armada DURK / FELTAIN/ SAVIN. Mais la victoire ne fut que plus belle avec une « remontada » pour signer un magnifique succès 13 à 11.
Dès le début de la finale, le trio FAYOL / GEORGET / ROUX ne voulait pas connaître les mêmes frayeurs que sur la partie précédente et mène 6 à 2. C’est le moment choisi par l’équipe FAZZINO / ROUSSEAU / RANGUE pour accélérer. Elle ne perd plus un seul point et s’impose 13 à 6.

Lire
"Liste des compétitions qualificatives" - Barème
Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM