Limousin : Objat entre sur le circuit

Posté par BOULEGAN le 11/8/2017 14:20:00 (15715 lectures) Articles du même auteur

En direct à partir de vendredi 14h00 - Après un superbe régional 2016 qui avait vu nombre de grandes stars de la pétanque converger vers la Corrèze, on frappera les trois coups, samedi matin à 9h30, du premier National d'Objat.



Objat entre sur le circuit

Play WebTV  

LANCER LA WEBTV     


Après un superbe régional 2016 qui avait vu nombre de grandes stars de la pétanque converger vers la Corrèze, il ne restait plus, à deux pas de Brive, qu'à transformer l'essai. C'est chose faite cette année, avec la naissance du premier National d'Objat. Une compétition qui affiche complet et qui s'inscrit déjà comme l'un des temps forts de l'été corrézien, avec encore une fois la présence des figures du circuit national.

Le public présent ce week-end sur la place Jean Lagarde n'aura que l'embarras du choix pour assister à de belles parties. Si l'on peut parier qu'il suivra de préférence l'incomparable Dream Team de Lacroix, Quintais et Suchaud, il pourra également suivre le parcours de Hureau/Le Boursicaud/Le Dantec, Lamour/Radnic/Miléi, Helfrick/Feltain/Lucien, Darodes/Feltain/Feltain, Dasnias/Salvini/Lapeyre, Durk/Debard/Rangue, Robineau/Sarrio/Leyrat, Demuth/Besnard/Vitet, Dubreuil/Rousseau/Rochette et Fournié/Gualandris/Orie. De quoi fournir une opposition de toute première qualité à la cohorte d'équipes régionales qui, à l'image d'Arnaud, Pascal et Paul Martin, Vigne, Trassoudaine et Jimenez en 2016, ne manqueront pas d'afficher leurs prétentions à domicile.

 

 

 

C'est donc un beau week-end de pétanque qui se profile avec, en hors d’œuvre dès vendredi à 14h, un tournoi exhibition qui devrait, au regard des joueurs engagés, se révéler somptueux. Autre rendez-vous ce vendredi en soirée, le tournoi gentlemen qui associera, sur les jeux du plan d'eau de l'Espace Loisirs, les partenaires et les champions. Alors... que la fête commence !

 

  

 

Les boulistenautes en parlent dans ce ::FORUM 

 

----------------------------- 

 

ARCHIVES 2016

 

     Lire la vidéo (40 minutes) 

Retrouvez

Toutes les Vidéos 2016
sur la PLAYLIST Dailymotion

"Trois jours d'Objat" 

Lire

2016 "Dream Team, le retour"

Reformée pour les Trois Jours d'Objat, la formidable équipe Quintais, Lacroix, Suchaud a remporté brillamment la première édition du Grand Prix de la Ville. 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          315 utilisateur(s) en ligne plus...

  • Bruno GIRE chef d'équipe !

    Entretien avec un joueur originaire de la Haute-Loire qui endossera cet été un rôle de chef d’équipe pour la tournée des Masters de Pétanque...

  • Laurent Morillon, aujourd’hui coach

    Entretien avec un ancien joueur de haut niveau qui aura coaché l’équipe de France 1 de Quintais, Suchaud, Lacroix lors du Trophée l’Équipe il y a seulement quelques ...

  • Philippe SUCHAUD semi-pro !

    Entretien avec un grand champion qui revient avec nous sur sa semaine au Trophée l’Équipe, sur les Championnats du Monde à venir et sur sa carrière sportive.

  • Philippe Quintais « I’ll be back »

    Entretien avec Philippe Quintais suite à l'annonce de son retour en équipe de France. Il nous parle aussi de son nouveau Club "Oléron Pétanque Elite".

  • Romain Fournié : mon premier maillot !

    Rencontre avec un champion qui revient avec nous sur le formidable exploit réalisé il y a quelques semaines à Montauban, avec ses partenaires Ludovic Montoro...

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !