Votre enfant est né en 2008 ou après, vous souhaitez tenter votre chance pour lui permettre de participer à une journée inoubliable aux côtés des plus grands champions ?
Vos enfants au Trophée ESAF ILONA
Les vainqueurs du Trophée ESAF – ILONA 2013 : Kévin MALBEC {danny77}, Kylian VALETTE et Mickaël BUCCIERO en compagnie de la petite Ilona. Photo Daniel JAMME -
Son Site
Le Trophée ESAF ILONA aura lieu le vendredi 7 août 2020 en ouverture de l'International d'Espalion. 8 enfants (nés en 2008 ou après) seront sélectionnés par l'intermédiaire de Boulistenaute, 8 autres seront choisis par le Comité départemental de l'Aveyron partenaire de l'association pour venir participer à un événement unique qui permettra à vos enfants de croiser le fer avec les plus grands champions de notre sport.
Comment participer ?
Envoyez votre candidature "motivée" à l'adresse suivante : jean_pierre.mas@allianz.fr ou par message privé à notre boulistenaute {jipom}. Il n'est pas interdit de tenter à nouveau sa chance, même si vous avez déjà été sélectionnés sur une précédente édition.
Les heureux élus seront dévoilés sur Boulistenaute.com et sur le site de l'association le vendredi 22 mais 2020 à midi !
L'association ILONA ?
Cette association vient en aide aux familles d'enfants malades. Pour en bénéficier un enfant ou un des parents doit etre licencié de la FFPJP. Tous les enfants en difficultés médicales, sociales sont susceptibles d'obtenir de l'aide. Les ressources proviennent de dons spontanés, d'actions mises en place auprès des clubs, des comités, des ligues et de notre fédération.
Bonne chance à tous !
2017 Simon CORTES avec Kelly sa panthère rose, pointeuse de choc ! Photo {babo260593}
Vous avez des questions ? Le FORUM

Pour la promotion du sport pétanque O°O
La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]