Le grenoblois Franck LEMAIRE revient à chaud sur la plus belle aventure boulistique qu'il dit vivre actuellement avec de nombreux jeunes sur les réseaux sociaux...
Au delà du défi !
Tu es à l'origine avec quelques autres (Franck et Janik LEMAIRE, Stéphane GARIN, Eric DI ROSA et Kévy LEGRAND) d'un concours défi sur Facebook, quel en était le but ?
Les résultats sont finalement secondaires, notre but était d'occuper nos jeunes en cette période compliquée. Il fallait que leurs esprits s’évadent, nous voulions qu’ils assouvissent leur passion !
Comment les parents accueillent t-ils ce jeu ?
Les parents font le maximum pour que leurs enfants puissent s'évader un peu, on a vu des installations de fous avec parfois des terrains surélevés, dans le garage, avec supports synthétiques, etc...
Vous êtes nombreux à relever le défi ?
Nous suivons 200 jeunes actuellement en proposant une notation en direct, ça nous prend 12 heures par jours !!
Un dernier mot ?
Je crois que cela restera pour moi la plus belle aventure boulistique de ma vie, sauf si je deviens Champion du Monde bien sûr lol ! On va vaincre ce virus tous ensemble et j'espère vraiment que les belles valeurs qui sont véhiculées actuellement au travers de ces défis, de ces partages, perdureront encore longtemps ! Les réseaux sociaux peuvent avoir du bon !
Lire aussi