Quantcast
Publicité

Le Jeu Provençal : Scores et infos du 3*3 chp du Var Provençal

Posté par jmleca le 24/4/2004 10:48:06 (2181 lectures) Articles du même auteur
Le Jeu Provençal

Bonsoir à tous. Désolés de reprendre l'article de merlin83, mais je vais vous donné le score des parties finales et du déroulement de la finale, vu que c'est moi qui est perdu cette finale malheureusement !!
Les demi opposaient les équipes Gastaldi andré, Lombardi serge et Preyre j-pierre (st.maximin) contre Zoppi cedric, Teboul david et Bouricha herve (AB2G), l'equipe de l'AB2G ne rentra jamais dans la partie et s'inclinera sur le score sans appel de 11à1 en 1 heures de temps. Tandis que l'autre demi opposait les équipes Leca j-marie (votre boulistenaute), Innocenti pierre et Blaise olivier(BKS) contre Didonna rené, Cassien cyril et Bianco daniel (LES ARCS), l'équipe de la BKS prennent le large en début de parties en menant au score 9à4,c'est sans compter sur l'équipe des ARCS qui revienne au score par 9 points à 10 et sur leur dernière mène ne pointant pas très bien s'inclinera sur le score de 11 à 9 en 3 heures 30 de jeu. La finale opposait donc l'équipe de St Maximin contre mon équipe de la BKS.

On fit un départ canon en 3/4 on menait sur le score de 8à0 l'équipe de St Maximin était Ko debout, sur cette mène après 3 mauvaises boules joués lombardi poussa le bouchon pour gagné le point et à partir de là notre équipe commença a bcp moins bien jouer. Sur cette mène on perdit 1point,après 4point,ensuite 3points et pour finir 2points ce qui fait 10. Donc de 8 à 0 on passa à 8 à 10 en 4 mènes, c'était nous qui avions la tête dans le sac, alors on décida de tourner, Innocenti prend l'appoint et sur cette mène je me retrouve avec 2 boules pour tapez gagner a 20 mètres a la sautée et avec pas trop de chance ma boule partait seule sinon c'était gagné, donc 1 point 9 à 10. La mène suivante Blaise Olivier se retrouva avec 2 boules pour mettre le 11emes mais il ne joua pas bien ces boules (dommage encore) et la dernière mène fut trop belle pour être vrai, il nous resta 5 boules contre plus aux autres avec quand même 2 points sur le tapis a 18 mètres, on pointa mal trois boules et je me suis retrouvais en tapant gagné et manquant perdu, malheureusement ma boule tomba juste a coté, à 1cm prêt c'était gagné mais c'était pas notre jour pour être champion du var. Bravo a l'équipe de St Maximin.
C'est 4 équipes sont qualifiés au championnat de France à LAON dans l'Aisne le 18, 19,20 juin.
Merci et a bientôt votre boulistenaute JMLECA!!!

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          63 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !