Publicité

Le Jeu Provençal : Résultats MASTERS J.P 2006 Seniors et Jeunes - 1er Souvenir Ange PACINI - 15 Août à PERTUIS (84)

Posté par Anonyme le 1/9/2006 13:40:00 (7414 lectures) Articles du même auteur


. ."MASTERS" de Pertuis (84) : Du
très haut niveau et beaucoup d'émotions.
. .Organisés en collaboration entre la Boule Pertuisienne et le "SUPERCHALLENGE", les "MASTERS 2006 ", jeunes et seniors, auront connu une pleine réussite où qualité et quantité étaient réunis pour honorer le 1er Souvenir Ange PACINI fondateur et animateur de notre association.


 Les Vainqueurs des MASTERS 2006 : Laurent MATRAGLIA - Patrick MULETA - Philippe STIEVENART. .Le soleil ayant tenu à être de la fête en dépit des menaces orageuses arrivées sur le Vaucluse, contribua largement au succès de ces quatre journées boulistes de jeu provençal.
. .Disputé conjointement avec les "MASTERS", le Grand Prix "OPEN" prévu sur trois parties dans la journée vit la participation de 85 triplettes qui par là même avaient tenu à saluer une dernière fois notre grand ami en se rendant au cimetière sur le coup de midi !
. .Devant une très nombreuse assistance composée de tout le Comité Directeur du SUPERCHALLENGE, de très nombreux Présidents organisateurs, des autorités locales, de tous les amis et de M. Roger Damiani Président du Comité des Bouches-du-Rhône seul représentant de la ligue au grand regret de tous... le Président de la Boule Pertuisienne adressa un message pour Madame Pacini et sa famille.

. .Les compétitions devant reprendre, le très nombreux public eut droit à un spectacle de qualité comme l'aurait aimé "ANGE "... avec d'une part le "MASTERS" des Jeunes où la relève semble largement assurée et surtout celui des Seniors où  STIEVENART Philippe - MATRAGLIA Laurent - MULETA Patrick l'emportaient sur JOB Christophe - PORECCA Laurent - MARTELLO Christophe .

Christophe Martello, sur. . - 31 août 2006
Photos : Michel Ripert

* Présentation et Equipes *
  » MASTERS 2006 - le 15 Août à Pertuis (84)

*  Affiche de Présentation *
  » MASTERS J.P - 1er Souvenir ANGE PACINI à PERTUIS (84) - 15 août 2006

Rubrique Boulistenaute complète » Jeu Provençal

» La GALERIE des CHAMPIONS du JEU PROVENÇAL


Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
(1) 2 »
Auteur Conversation
Anonyme
Posté le: 3/9/2006 11:55  Mis à jour: 3/9/2006 11:56
 Re: Emotion aux MASTERS J.P 2006 Seniors et Jeunes - 1er ...
.
. En cette journée souvenir, j’ai eu l’honneur d’être présent pour rendre hommage à un Ami aux côtés de son épouse et de tous ses nombreux amis du JP, de Pertuis, du Vaucluse et de PACA.
. Le rendez-vous au cimetière restera un grand moment marquant de cette journée. Je suis certain que de là-haut Ange aura apprécié ces témoignages d’amitié.
. Les absents remarqués tel le président du Comité du Vaucluse et de la présidente de la ligue PACA ne sont pas à mon sens à regretter s’agissant d’un rendez-vous de l’amitié, ces absences confirmait par ailleurs celles de ceux-ci aux obsèques de Ange et ils restent ainsi fidèles à leur ligne de conduite...
. Merci par contre à Mr Damiani pour sa présence encore une fois.
.
Anonyme
Posté le: 2/9/2006 14:58  Mis à jour: 2/9/2006 15:01
 Re: Résultats MASTERS J.P 2006 Seniors et Jeunes - 1er ...
.
. Monsieur l’anonyme qui se cache sous pseudo « Lex_Lugor » !

. 1/ Je « recopie » "pour vous" sans doute ce qui semble vous gêner au vu du terme employé… OU je fais la promotion du JP "pour d’autres" en relayant les articles du SUPERCHALLENGE qui acquièrent ainsi un impact bien plus grand via notre portail, et les responsables du SUPERCHALLENGE s’en félicitent !

. 2/ J’étais bien présent le 15 août à Pertuis !

. 3/ Mon propos en réponse ne portait pas sur le contenu de vos allégations mais sur le fait de vos critiques anonymement gratuites et vous m’aurez compris j’espère … sur cette forme de lâcheté !
.
Anonyme
Posté le: 2/9/2006 14:24  Mis à jour: 2/9/2006 14:24
 Re: Résultats MASTERS J.P 2006 Seniors et Jeunes - 1er ...
C'est facile de parler de crédibilité quand on se contente de recopier un communiqué du superchallenge et qu'on etait surement pas present à Pertuis ce jour là.
Anonyme
Posté le: 2/9/2006 1:14  Mis à jour: 2/9/2006 1:25
 Re: Résultats MASTERS J.P 2006 Seniors et Jeunes - 1er ...
. Monsieur l’anonyme qui se cache sous pseudo « Lex_Lugor » !

. Si les critiques de membres ayant un profil transparent sont parfaitement acceptables, il n’en est pas de même de celles qui émanent des anonymes à 100% dans votre cas. Celles-ci ne peuvent être prises en considération et ont très peu valeur car il est trop facile de se poser en détracteur masqué.

. Je trouve aussi dans vos contributions un autre exemple avec des citations de Noms de personnes (un comble quand on est soi-même anonyme !!!) en commentaire de l’article : http://www.boulistenaute.com/actualite-paca-championnat-triplettes-jeunes-cadets-marc-torregrossa-alexis-gomis-kevin-ma-5485

. Nous avons suffisamment abordé les problèmes d’anonymat à diverses reprises dans les forums pour que vous ne soyez pas au courant.

. Je vous engage vivement à "annoncer la couleur" en déclinant honnêtement votre identité, vous serez plus crédible !

. Comment compléter/Modifier mon profil boulistenaute ?
. http://www.boulistenaute.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=48
.
Anonyme
Posté le: 1/9/2006 22:51  Mis à jour: 2/9/2006 17:40
 Re: Résultats MASTERS J.P 2006 Seniors et Jeunes - 1er ...
.
. Modération en raison de propos anonymes
.
(1) 2 »
          212 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !