Publicité

Languedoc-Roussillon : Palavas doublettes, l'épreuve historique !

Posté par LaBLV le 27/7/2019 11:40:00 (5592 lectures) Articles du même auteur

La plus ancienne des épreuves féminines palavasiennes présentait hier un plateau exceptionnel avec des championnes à foison et avec en prime la présence d’une pluie de sélections étrangères talentueuses et motivées. Phases finales dimanche à suivre en direct sur la WebTV Boulistenaute !



 International pétanque féminin Palavas-les-Flots - Du 25 au 28 juillet
Palavas doublettes, l'épreuve historique !
 

  

 Pétanque mobile

Sur votre smartphone - PLAY   
 
 

La plus ancienne des épreuves féminines palavasiennes présentait hier un plateau exceptionnel avec des championnes à foison et avec en prime la présence d’une pluie de sélections étrangères talentueuses et motivées. Phases finales dimanche à suivre en direct sur la WebTV Boulistenaute !
 
 


Ce vendredi 26 juillet 2019, la bataille s’annonçait rude et particulièrement farouche à tous les étages. Une manière pour les 160 doublettes au départ de s’acclimater à l’exigence de l’élite après le lancement du 3ème National Tête-à-Tête de la veille. Dès les premiers tours disputés dans le magnifique Parc du Levant au bord de la canalette, plusieurs prétendantes terminaient leur aventure prématurément. Bon nombre de délégations étrangères y laissaient des plumes à l’image de Maryse Bergeron (Canada), des 3 équipes du Japon, la Belgique, la Finlande, la Pologne, l’Espagne, la Suisse, l’Allemagne. Le Team France y voyait même trois de ses équipes ne pas passer le premier tour.
 
 

Au stade des 8èmes de finale, plusieurs chocs attiraient l’œil avisé des spectateurs à l’image de Marie-Christine Virebayre associée à Anaïs Lapoutge, tenantes du titre, face à l’équipe de France de Charlotte Darodes et Cindy Peyrot (victoire 13 à 7).
 
 
 

Les paires françaises Picard-Frigara, Maillard-Baussian et Colombet-Bandiera mettaient fins aux derniers espoirs des délégations étrangères (Alllemagne et Israël). En soirée, dans un carré d’honneur bien rempli, l’étau se resserrait autour des prétendantes. Les palavasiennes Virebayre / Lapoutge étaient les premières à voir les demi-finales suivies de Karine Toussaint associée à Martine Molle et des 2 équipes de France d’Angélique Colombet – Audrey Bandiera et Anna Maillard – Nadège Baussian Protat.
 
 
 
Les pensionnaires de Palavas Pétanque, gardent leur chance de conserver leur titre acquis en 2018 au cours des phases finales qui se tiendront ce dimanche 28 juillet 2019.
 
 
 

___________________________________ 

RÉSULTATS < INDIVIDUEL | DOUBLETTE | 
TRIPLETTE >
En quasi direct de la table de marque
 

 

Une compétition unique qui permet de donner des "elles" à la pétanque ! 

 

International à pétanque de Palavas-les-Flots direct WebTV 100% féminin ! Photo  20 

 

Lire

Palavas-les-Flots direct 100% féminin ! 

Palavas-les-Flots 2018 tous les Replays ! 

 

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM  
 
International à pétanque de Palavas-les-Flots direct WebTV 100% féminin ! Photo  22
Le Phare de la Méditerranée au centre de la Ville : Restaurant tournant dans le haut !
 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          394 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !