Publicité

Languedoc-Roussillon : Masterchef à Nîmes

Posté par RAOUL30 le 23/11/2013 12:00:00 (2729 lectures) Articles du même auteur

Qui décrochera l'étoile et le titre de 6éme MASTER AEM pour ce traditionnel dernier grand rendez-vous de la saison de longue 2013 ce 30 novembre et 1er décembre avec cette année encore un plateau très haut de gamme qui devrait satisfaire les plus grands gastronomes de Jeu Provençal ?



F Kritter, F Arnone et M Daina finalistes du Midi Libre 2013

 

 

Quelques absents de marque cette année avec notamment les tenants du titre SORRENTINO DOMENGE GILLY mais aussi les récents Champions de France BENMOSTEFA et ROUVIN ainsi que des pointures comme VALDES, ROUX, GASTALDI, GRISERI...Et des locaux tels que BOSCH BERTRAND SIGAL FERRET BENGHEZAL JEAN HEBRARD CALIGO PENNA RIBIERE entre autres...

 

Malgré tout de nombreux champions seront là et donc difficile voire impossible de se livrer à un pronostic quand on connaît la noble incertitude du Jeu Provençal et ce qui peut se passer sur une partie notamment sur les jeux de L'ESTANQUE certes améliorés mais restant très aléatoires et où nombreux sont ceux qui y ont perdu leur latin.

 

Pour changer un peu et vu le nombre d'équipes (32) je vous propose donc une revue d'effectif quasi intégrale (c'est le cas de le dire) mais sans établir de hiérarchie...Et en vous laissant le soin de vous faire votre propre idée et d'affiner votre choix. Alors bon pronostic à tous et surtout que les meilleurs gagnent et offrent au public une formidable apothéose 2013 !

 

Laurent MATRAGLIA et Ph STIEVENART

STIEVENART Ph MATRAGLIA L VICENSINI A :

 

Les vainqueurs du Midi Libre seront les favoris logiques et ils sont en grande forme à l'image de Philippe et Laurent encore Champions de Ligue triplette pour 2014. Avec l'épatant Alain VICENSINI qui a régalé le public local cet été, ils seront encore l'attraction numéro un du concours. Une base incontournable.

 

KERFAH A CEYTE L LASSABLIERE S :

 

Pour la 6éme saison consécutive ANTHONY KERFAH vient de s'adjuger le Super Challenge ce qui est un exploit fabuleux le classant dés maintenant comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire...Avec ses valeureux coéquipiers il aura très envie de triompher pour finir la saison en beauté. Quelle force de frappe dans cette équipe pour laquelle la clef sera de bien pointer...Une valeur sûre.

 

ROMERO M CHAMBERON S SERRANO J :

 

Superbe équipe très armée offensivement mais pour qui l'appoint sera déterminant si ils veulent pouvoir faire sonner l'artillerie. De vrais prétendants avec un jeu d'attaque spectaculaire.

 

 Lire la suite sur http://www.blogpetanque.com/adpjp

 

Marvin ROMERO

 

Découvrez les favoris de nos boulistenautes avec ce :

Pronoboulistenaute

 

Article réalisé par Vincent MEGER

Boulistenaute {RAOUL30}

Son PORTRAIT

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          150 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !