Quantcast
Publicité

Languedoc-Roussillon : Laurent GIL fait cavalier seul en Ligue tête à tête Languedoc Roussillon.

Posté par Richard34 le 23/10/2003 13:03:20 (3385 lectures) Articles du même auteur

L'Hérault(34) maître de la ligue.

En effet après la brillante victoire de AIN et VILA dit « Pancho » en ligue doublette, il faut rajouter maintenant la superbe victoire du jeune prodige Sétois Laurent GIL, qui le week-end dernier à Alès (Gard-30) et devant plus de 350 joueurs et pas des moindres, le talentueux Laurent GIL a conquis le titre tant convoité.

Grand espoir du sport pétanque dans la région, travailleur acharné à l'entraînement, il signe là une grande performance à la mesure de son tempérament et de son travail. Il est donc qualifié pour le championnat de France 2004 qui se déroulera à Nevers.

Laurent GIL qui avait perdu « à la bonne » pour le France au championnat de l'Hérault Triplette cette saison, -associé ce jour la à Eric LECA et Alain BOCH-, à pris sa revanche de très belle manière. Il est à souligner aussi que cet été avec deux amis il avait remporté le grand prix de Lapeyrade, en battant en finale TRIAKI-MARCOU.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          126 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !