256 équipes au départ, une dizaine de délégations étrangères, la crème de la pétanque française, des terrains agréables et un temps magnifique. Revivez la première édition du Supranational Odyssée de la pétanque. Aujourd'hui le huitième de finale FAZZINO contre l'équipe locale de CAPMARTIN ainsi que le quart de finale qui opposait les finalistes de l'Odyssée des Champions PHILIPSON/B ROCHER/RYPEN aux Marseillais de AYRAUD/AMAYA/SANTIAGO. Commentaires Pierre FIEUX {boulegan}.
La WebTV Boulistenaute vous propose de nombreuses diffusions en direct des plus beaux événements de la saison !

Des solutions pour tous, car nous souhaitons que s'agite l'actualité pétanque ! (Nous contacter au plus tôt) S'exposer médiatiquement au plus grand nombre, vos élus, sponsors et partenaires devraient apprécier "Servez-vous de nous en parlant de vous". Boulistenaute est aujourd'hui un réseau social global qui permet d'atteindre une audience de plus en plus large !
Huitième de finale Fazzino contre l'équipe locale de Capmartin. Commentaires Pierre FIEUX {boulegan}
Niveau de jeu : Irrégulier avec de nombreuses occasions manquées
* Une victoire acquise dans la douleur pour Fazzino qui n'aura jamais trouvé son rendemment habituel. Sûrement beaucoup de regrets pour l'équipe locale de Capmartin. Interview de Philippe Capmartin en fin de vidéo "capable d'accrocher de tels champions chez nous dans l'Hérault, ça fait plaisir !".
LES
* PORTRAITS *

Christian FAZZINO | Denis OLMOS

Quart de finale qui opposait les finalistes de l'Odyssée des Champions PHILIPSON/B ROCHER/RYPEN aux Marseillais de GAYRAUD/AMAYA/SANTIAGO. Commentaires Pierre FIEUX {boulegan}
Lire la vidéo (1h08 minutes)

Homme du Match : Simon SANTIAGO
Niveau de Jeu : BON
* Un joueur dans la difficulté mais qui a su revenir, l'interview de Simon SANTIAGO en fin de vidéo !
LES
* PORTRAITS *
Lire
La France au dessus
Pari réussi pour le nouveau Supranational héraultais, avec une myriade de champions au départ et une victoire finale de l'équipe de France.

L'ALBUM PHOTOS
On en parle dans ce ::FORUM