Quantcast
Publicité

La pétanque à Monaco : Monaco, l'autre Rocher

Posté par BOULEGAN le 17/10/2020 19:10:00 (28995 lectures) Articles du même auteur

L'international de Monaco débute samedi, avec la présence de Rocher, Renaud, Bonetto, Rizzi, Robineau et Lacroix. A suivre en direct WebTV... Tirage des poules...



Monaco, l'autre Rocher

 

 Voir aussi YOUTUBE

>RÉSULTATS 

 

Tout est prêt, au sein de ce qui apparaît comme le dernier grand rendez-vous de la saison, pour accueillir plus de cinq cent joueurs à Monaco pour le deuxième International de la principauté.

Le boulodrome Rainier III et le superbe chapiteau Fontvieille s'apprêtent à résonner du bruit des carreaux réalisés par les meilleures gâchettes du circuit. On attend, bien sûr, Dylan Rocher et Stéphane Robineau, qui évolueront avec Pierre Nallet, Henri Lacroix, qui sera présent aux côtés de Santini et Murati, et Diego Rizzi, équipé avec Bruno et De la Monica. Mais d'autres formations de très haut niveau seront également à suivre : Renaud/Cortes/Montoro, Bonetto/Fernandez/Riviera, Savin/Mallet/Maurel, Even/Cano/Dubois, Hatchadourian/Ziegler/Pietri, Puccinelli/Delys/Deslys, Messonnier/Delahaye/Desport, Chioni/Cano/Molinas, N'Diaye/Bauer/Capria, Deslys/Deslys/Garagnon, Viola/Courtois/N'Guyen Van, Perry/Bottero/Giraudo, Philipson/Sauvage/Dionisi, ainsi que les formations du double champion de France Sébastien Rousseau et du champion du monde junior Jordan Scholl.

 

 

Attention également aux joueurs du Sud-Ouest, Delforge/Escolano/Verdeil, Solana/Bastide/Moureaux-Fontan, Debard/Delaurier/Chaussonnet, aux Corses Tarassenko/Bonvarlet/Firroloni et Colomina/Anton/Luciani, aux Lyonnais Hidalgo/Amirault/Arcolao, aux Héraultais Laborde/Durand/Quilès ainsi qu'à Kanes/Navarro/Zeboudj, Rizo/Devezeaud/Roman, Foucou/Guidoni/Gregori, Clodic/Figueres/Tierno et aux équipes Philipson, Rahaigoson, Saissi, Bouchon, Blanc, Rivière, Monnier et Begue. Monaco, bien sûr, aura a coeur de faire briller ses couleurs, avec notamment Motte/Gioe/Millo et Le Lons/Fieschi/Olmos.

 

 

Un très beau plateau donc, pour l'une des rares épreuves de permier plan qui a réussi à se maintenir lors de cette année si particulière. De quoi réjouir toute l'équipe d'organisation et les amoureux de la belle pétanque qui pourront suivre, sur place ou devant la WebTV Boulistenaute à partir de samedi après-midi, les différents tours de ce deuxième International.

 

 

 
Programme : Direct Samedi à partir de 14h00 - Dimanche toute la journée

Play WebTV  > PLAY

 Pétanque mobile

Sur votre smartphone - PLAY  

  Voir aussi YOUTUBE


SUIVI DES RESULTATS


LISTE DES EQUIPES

Tirage des poules 

 

On partage l'INFO dans ce>FORUM

Le site Officiel cbmonaco.fr 

Note: 8.00 (1 vote) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
dany40
Posté le: 17/10/2020 18:16  Mis à jour: 17/10/2020 18:16
Bébé boulistenaute
Inscrit le: 19/8/2017
De:
Envois: 12
 Re: Monaco, l'autre Rocher
Henry LACROIX a perdu en poule
jyd24
Posté le: 17/10/2020 16:50  Mis à jour: 17/10/2020 16:50
Bébé boulistenaute
Inscrit le: 15/6/2016
De:
Envois: 15
 Re: Monaco, l'autre Rocher
bonjour je ne vois pas l équipe d Henri Lacroix pourtant annonce qq un a des infos merci
          121 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !